“Très agréable séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Dijon, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant deux jours dans ce charmant petit hôtel où nous nous sommes promis de retourner. Nous avons occupé la suite Hortensia très avantageuse pour un séjour en famille. Elle se compose de deux chambres très spacieuses, joliment décorées et d'un salon où il est agréable de cocooner après une journée de balade. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet était copieux et varié (viennoisséries, gâteau, cereales, fromage, œufs, rosette... boissons chaudes, jus de fruits) avec des produits de très bonne qualité. L'accueil a été très sympathique et j'ai particulièrement éte sensible au fait que deux gamelles avaient été prévues pour mon chien dont j'avais signalé la présence au moment de la réservation. Dans tous les hôtels où nous sommes allés avec elle on s' est simplement contenté d'encaisser le supplément animal (qu'on ne nous a d'ailleurs pas demandé ici). C'est un excellente adresse que je recommande sans aucune réserve.

• Séjour du octobre 2012
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Votre message laissé sur TRIPADVISOR nous a particulièrement touché par son contenu et sa gentillesse.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir et excellente année 2013
Cordialement
Gérant

Reignier
Avis écrit le 7 novembre 2012

Super séjour en novembre, 3 nuits en semaine en famille ( 2 adultes, 2 enfants).
Très bon accueil, personnel souriant et très agréable. L'hôtel est calme et charmant, très propre.
Bonne situation à mi-distance entre Lyon et le parc de oiseaux de Villars-Les-Dombes.
La possibilité de restauration le soir est très correcte et appréciable, notamment après une longue journée de visite...
Bref, à recommander. Nous reviendrons probablement aux beaux jours pour profiter de la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur

Merci beaucoup pour votre gentille appréciation laissée après votre séjour dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une excellente année 2013
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Gérant
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un bel établissement a quelques kilometres de lyon , facile d'accés et au calme .
Les chambres sont agréables et au calme car pour la plupart tournées côté piscine . La piscine est un vrai plus, avec des bains de soleil , des tables et chaises tout autour permattant de s'y reposer . Petit déjeuner copieux pour ce type d'établissement . Le plus ; la suite de 60 m2 avec deux belles chambres et un grand salon . Accueil aimable . Parking devant l'établissement dans la cour intérieure .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très pratique car très proche de Lyon et des axes autoroutes, Idéal pour une halte reposante et au calme. Accueil très sympathique, personnel très compétent et agréable. Tout y est charmant, le jardin avec des tables ombragées, une superbe piscine chauffée qui vous tend les bras, Hôtel Très très bien tenu, décoration dans des tons de beige, blanc le tout de très bon goût , chambres parfaites, bonne literie, TV, Wifi gratuite, Excellent rapport qualité prix, cela mérite vraiment le détour ! .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est loin de Lyon, il faut impérativement une voiture. Cependant l'accueil fut correct et il y a une Piscine ! Ça fait la différence. Ça ressemble vraiment à des chambres d'hôtes. Une chambre petite mais propre. Très propre. J'inciste sur ce point ! Il y a des volets ce qui est super pour ne pas être réveillé par la lumière du jour. Le wifi fonctionne bien et est gratuit. Grande surprise. Il y a des gants de toilette qui sont fournis et ça c'est super ! Des cotons tiges aussi. Franchement un bon hôtel. Je recommande !

• Séjour du août 2012
vailly
Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel calme et propre avec jardin à entretenir davantage, literie confortable et propre et petit déjeuner copieux avec des de bon produits
accueil mitigé à notre arrivée pour un établissement 3 étoiles
un bémol : parking non clos

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel sur base des indications fournies par tripadvisor et nous n'avons pas été décus !
L'hotel correspond completement à la description et nous y avons passé un excellent moment.
La piscine était bien fonctionnelle, propre et agréable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux. Jus d'orange, croissants, petits pains au chocolat, baguette, fromage, rosette de Lyon, yaourt, salade de fruits, nutella, pâte de speculoos, ...
Notre chambre au rez de chaussée disposait d'une terrasse privative avec un transat, une table et une chaise. Bien à point pour se reposer au soleil.
La salle de bain est bien équipée et fonctionnelle.
Le seul petit bemol serait peut-être un manque d'isolation au bruit.
Nous reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et vous remercie de votre gentille appréciation sur le Petit Casset
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
Cordialement
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 550 sur 2 555 à Auvergne-Rhône-Alpes
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse