“Parfait pour une étape ou plus ...”
Avis sur Le Petit Casset

Le Petit Casset
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
“Parfait pour une étape ou plus ...”
Avis écrit le 29 août 2013

Super hôtel au sud de la Dombes non loin du parc aux oiseaux, parfait pour une étape. Excellent accueil du patron et des employés ainsi que le service. Belle petite chambre avec terrasse. Super piscine. Possibilité de dîner près de la piscine. Belles assiettes d'été fraîches et goutteuses. Bon petit dej. On se sent un peu comme chez des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour toutes ses éloges qui font chauds au coeur ! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir dans le futur.

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre magnifique, joliment decoré et spacieuse. Calme et verdure sont au rendez vous. Piscine tres agreable par cette chaleur . Petit hotel de charme ou l'on se sent comme a la maison. Accueil chaleureux. Petit dejeuner copieux.Facile d'acces pour Lyon.Nous reviendrons ! Bonne continuation a vous

• Séjour du août 2013
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour cette excellente appréciation laissée suite à votre séjour dans notre établissement
Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Gland, Suisse
Avis écrit le 9 août 2013

pas grand chose à ajouter sur les critiques des avis précédents....l'hôtel est cosy, sympa, calme avec piscine et jardin. Un point de chute idéal pour les golfeurs (plus de 10 parcours dans la région). Voilà c'est tout continuez comme ça et on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci pour vos impressions concernant votre dernier séjour dans notre établissement
Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bonne continuation
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil de la part du patron, chambre propre au RDC avec terrasse privée sans vis à vis, petit déjeuner buffet qui se prend autour de la piscine quand il fait beau sinon dans le salon à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement
ce sera une joie de vous revoir lors d'un prochain séjour
jemeppe sur meuse
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Cela fait la cinquième fois que nous logeons à l'hôtel du petit casset à la Boisse et ce lorsque nous descendons dans le sud de la France. Nous sommes encore enchantés de l'accueil et du confort de cet hotel 3 étoiles. Cet établissement disposons d'une piscine très agréable après un trajet de 690 kms. Nous avons déjà réservé pour septembre. La qualité reste stable depuis que nous fréquentons l'hôtel. Les prix sont très corrects. Nous avons logé dans la chambre orchidée qui dispose de l'air conditionné. Hotel parfait pour faire une étape. Il n'y a pas grand chose d'ouvert le dimanche à la Boisse et il faut parfois prendre sa voiture pour trouver un restaurant ouvert. L'hôtel dispose d'un parking gratuit et il accepte les chiens sans supplément.
Fabienne, Thierry et jessie

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jerome3, Gérant de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci pour ce sympathique message laissé sur ce site.
Nous aurons le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage le 8 septembre 2013.
A bientôt
Luzarches
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel sympathique.
Patron accueillant.
Les chambres sont biens décorées et au calme, celles du rez de chaussée donne sur un petit jardin avec une piscine.
Environnement très calme.
Petit déjeuner tout à fait correct.
Peut être une toute petite remarque, il n'y a pas de climatisation dans les chambres ce qui en cas de forte chaleur pourra gêner certains. mais vu le calme on peux dormir fenêtre ouverte :)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Monsieur Laubignac
C'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau dans mon établissement si l'occasion se présente.
Merci pour votre délicat message
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil personnalisé très agréable, y compris pour notre compagnon à quatre pattes ;-)
Chambre située au rez-de-chaussée, sympathique petite "terrasse" privée, lit spacieux très confortable,... Un salon cosy où l'on se sent comme chez soi nous attend à la moindre occasion.
Il ne reste plus qu'à essayer la piscine, une fois le beau temps revenu... Etape à recommander pour un ou plusieurs jours !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Il fait beau et la piscine est ouverte et vous attend.
A bientôt
Ibis Lyon Est Beynost A42
Ibis Lyon Est Beynost A42
N° 1 sur 1 à Beynost
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 585 sur 2 557 à Auvergne-Rhône-Alpes
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse