“Weekend en amoureux” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Genève, Suisse
“Weekend en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super petit hôtel, simple mais avec beaucoup de charme. Jolie décoration, accueil sympathique, piscine très agréable, chambres confortables, bon petit déjeuner, emplacement calme.
Idéal pour faire des sorties dans les environs: Perouges, Le parc aux oiseaux, Lyon... Je le conseille sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée ont un petit jardinet qui donne accès à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser sur ce site vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement
La satisfaction de nos clients reste notre priorité !
Au plaisir de vous revoir

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Bravo merci au gérant de ce belle accueil...cadre superbe au calme ... Apéritif sympa .... Prix correct .... Bravo pour cette énergie au service du clients... Je connais beaucoup d' hôtel de gamme supérieur ...... Mais c est vraiment le top pour une escale d une nuit ou plus

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Votre message laissé sur ce site fait chaud au coeur.
Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et espère vous revoir lors d'une prochaine halte dans notre région
Bonne continuation dans votre affaire à Besançon
Bien cordialement
Lievin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons souhaité faire une halte dans cet hôtel sur la route du Sud
Cet endroit est charmant et cosy, chambre propre avec grand lit , au calme
Situé à 20 mn du village médiéval de Pérouges,
A noter que cet hôtel dispose d'une petite piscine qui permet un instant de détente
Pour se restaurer nous vous conseillons l'auberge rouge située à 5 kms à St Maurice de Beynost où la spécialité est les cuisses de grenouilles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur ce site. De savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Super hôtel au sud de la Dombes non loin du parc aux oiseaux, parfait pour une étape. Excellent accueil du patron et des employés ainsi que le service. Belle petite chambre avec terrasse. Super piscine. Possibilité de dîner près de la piscine. Belles assiettes d'été fraîches et goutteuses. Bon petit dej. On se sent un peu comme chez des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour toutes ses éloges qui font chauds au coeur ! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir dans le futur.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre magnifique, joliment decoré et spacieuse. Calme et verdure sont au rendez vous. Piscine tres agreable par cette chaleur . Petit hotel de charme ou l'on se sent comme a la maison. Accueil chaleureux. Petit dejeuner copieux.Facile d'acces pour Lyon.Nous reviendrons ! Bonne continuation a vous

• Séjour du août 2013
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour cette excellente appréciation laissée suite à votre séjour dans notre établissement
Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Gland, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

pas grand chose à ajouter sur les critiques des avis précédents....l'hôtel est cosy, sympa, calme avec piscine et jardin. Un point de chute idéal pour les golfeurs (plus de 10 parcours dans la région). Voilà c'est tout continuez comme ça et on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci pour vos impressions concernant votre dernier séjour dans notre établissement
Ce sera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bonne continuation
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil de la part du patron, chambre propre au RDC avec terrasse privée sans vis à vis, petit déjeuner buffet qui se prend autour de la piscine quand il fait beau sinon dans le salon à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement
ce sera une joie de vous revoir lors d'un prochain séjour
Voir également ces hébergements à La Boisse ou ses environs
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 522 sur 2 564 à Auvergne-Rhône-Alpes
Hotel Logis Lyon Est - Porte de L'Ain
Hotel Logis Lyon Est - Porte de ...
N° 1 sur 2 à Saint-Maurice-de-Beynost
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse