“DECU”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Calvisson, France
“DECU”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Apres un premier passage en février , ou nous avions apprécié le cadre et les prestations nonobstant la période hivernale , un petit plus du patron : une toute petite ristourne appréciée ,et un personnel qui était aimable et très souriant ( fournissant des glaçons et prestations en chambre).
Mais cette fois ci, un séjour de 3 nuits ou nous avons été déçu du rapport qualité prix.
Accueil strict et peu chaleureux, bien que très correct
Nous souhaitions avoir les mêmes tarifs et même chambre , pour celle ci pas de soucis ,
tarifs promis verbalement , mais non appliqués , et le café simple du matin compté en petit déjeuner complet !!!! .
Contrôler les additions avant de partir pour ne pas avoir de surprise.
Le tarif semble un peu excessif en WE l hiver compte tenu de l exiguïté des chambres , même "dites" supérieures par rapport aux établissements 3* qui pratiquent des prix légèrement inferieurs avec petit déjeuner "buffet en salle" compris.(le petit déjeuner en chambre est interdit , et non servi !)
Nous réfléchirons lors de notre prochain séjour sur St Maurice de Beynost , ou poser nos valises .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent calmes , attention aux largeurs de lits , peu en King Size , et demande...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Je me dois toutefois d’y apporter quelques précisions pour les éventuels lecteurs.
Tout d'abord concernant votre passage en janvier dernier, vous êtes venu sans réservation et Maxime, présent ce jour-là, vous a proposé exceptionnellement une chambre supérieure au prix de la chambre confort car nous n'étions pas complets !

Cette fois-ci vous avez effectué une réservation auprès de Julian et vous avez souhaité avoir la même chambre. A aucun moment Julian s'est engagé à vous faire le même prix. Par contre lors de votre séjour, vous lui avez demandé de rester une nuit supplémentaire et que le prix de cette nuit soit à 85 €, ce qu'il a accepté. Entretemps vous avez décidé d'écourter votre séjour et cette nuit n'a pas été consommée, ni facturée.

Concernant le petit déjeuner, vous ne l'avez pris qu'une seule fois sur votre séjour de 3 nuits (le dernier jour ) et lors de votre départ, Maxime a contrôlé la facture avec votre épouse, comme nous le faisons avec tous les clients "Alors vous avez passé trois nuits chez nous avec 2 petits déjeuners buffet"... et votre épouse a acquiescé et payé.

Enfin, une petite précision sur la largeur de nos lits : nous possédons 17 chambres dont 10 chambres avec King Size bed (180) ou Queen Size bed (160) et la superficie de votre chambre supérieure était de 20 m2 alors que la norme minimale française pour un hôtel 3 étoiles est de 13.50 m2.

LOUPIAN
Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour se détendre en plein été grâce à une piscine très bien entretenue.
Bien que situé près d'une route à grande circulation on est au calme.
La décoration est bucolique et recherchée.
Excellent petit-déjeuner.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de véritable restaurant : peut-être plus tard ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer sur ce site, vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement ainsi que quelques photos.
Concernant la restauration, cela n'est malheureusement pas d'actualité car cela engendrerait des investissements trop importants (construction, personnel, rotation des stocks..)pour une rentabilité moindre.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre région
Bien cordialement
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 septembre 2013

Super petit hôtel, simple mais avec beaucoup de charme. Jolie décoration, accueil sympathique, piscine très agréable, chambres confortables, bon petit déjeuner, emplacement calme.
Idéal pour faire des sorties dans les environs: Perouges, Le parc aux oiseaux, Lyon... Je le conseille sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée ont un petit jardinet qui donne accès à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser sur ce site vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement
La satisfaction de nos clients reste notre priorité !
Au plaisir de vous revoir
Besançon, France
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Bravo merci au gérant de ce belle accueil...cadre superbe au calme ... Apéritif sympa .... Prix correct .... Bravo pour cette énergie au service du clients... Je connais beaucoup d' hôtel de gamme supérieur ...... Mais c est vraiment le top pour une escale d une nuit ou plus

• Séjour du septembre 2013
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Votre message laissé sur ce site fait chaud au coeur.
Je suis ravi que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et espère vous revoir lors d'une prochaine halte dans notre région
Bonne continuation dans votre affaire à Besançon
Bien cordialement
Lievin, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons souhaité faire une halte dans cet hôtel sur la route du Sud
Cet endroit est charmant et cosy, chambre propre avec grand lit , au calme
Situé à 20 mn du village médiéval de Pérouges,
A noter que cet hôtel dispose d'une petite piscine qui permet un instant de détente
Pour se restaurer nous vous conseillons l'auberge rouge située à 5 kms à St Maurice de Beynost où la spécialité est les cuisses de grenouilles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur ce site. De savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
Avis écrit le 29 août 2013

Super hôtel au sud de la Dombes non loin du parc aux oiseaux, parfait pour une étape. Excellent accueil du patron et des employés ainsi que le service. Belle petite chambre avec terrasse. Super piscine. Possibilité de dîner près de la piscine. Belles assiettes d'été fraîches et goutteuses. Bon petit dej. On se sent un peu comme chez des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour toutes ses éloges qui font chauds au coeur ! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir dans le futur.
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Chambre magnifique, joliment decoré et spacieuse. Calme et verdure sont au rendez vous. Piscine tres agreable par cette chaleur . Petit hotel de charme ou l'on se sent comme a la maison. Accueil chaleureux. Petit dejeuner copieux.Facile d'acces pour Lyon.Nous reviendrons ! Bonne continuation a vous

• Séjour du août 2013
jerome3, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour cette excellente appréciation laissée suite à votre séjour dans notre établissement
Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Voir également ces hébergements à La Boisse ou ses environs
Ibis Lyon Est Beynost A42
Ibis Lyon Est Beynost A42
N° 1 sur 1 à Beynost
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Établissement : Le Petit Casset
Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse