“Très bon hotel au calme”
Avis sur Le Petit Casset

Le Petit Casset
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Avis publié : 6 juillet 2014

Petit hotel au calme (piscine et jardin). avec parking.
Le petit déjeuner commence à 7h. Le buffet est très complet (pain chaud, viennoiseries, jus, fruits, fromage, charcuterie ...).
Les chambres standards sont confortables et ont une baignoire.
Il est possible d'y manger le soir. Le repas est correct (plats réchauffés).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Clients
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.
Nous attirons votre attention sur le fait que toutes nos chambres à l'étage seront rénovées en octobre 2014 et espérons que vous pourriez appréciés leurs conforts lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement - Patrick

Avis publié : 27 juin 2014

C'était la quatrième fois que je m'y rendais, toujours le même accueil agréable. Les chambres confortables et propres et une piscine soignée. Un petit en-cas servi le soir était le bienvenu, il y avait assez de kilomètres de faits dans la journée. Proche de la route mais sans le bruit, c'est important.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame Monsieur
Merci infiniment pour votre fidélité
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 4 nuits pour une formation à Bugey (compter 30min en voiture). L'hotel est au calme, avec des chambres confortables, propre et spacieuse. Il y a une piscine. Le prix des chambres commencent à 80/85€.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Messieurs,
Pour vos prochaines formations, les portes restent grandes ouvertes et je compte sur vous pour ne pas hésiter à communiquer nos coordonnées auprès de vos collègues. Au plaisir de vous revoir et merci d'avoir posté un message sur ce site. Cordialement - Patrick SAJET

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné entre amies dans la suite, un vrai appartement très spacieux avec une entrée indépendante.
Des chambres confortables dans un très bel hôtel avec piscine, au calme et à deux pas de Lyon.
Un accueil agréable, et merci au propriétaire pour nous avoir aidé dans notre enterrement de vie de jeune fille! A noter: stationnement dans un parking privé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Mesdames
Ravi d'apprendre que votre séjour dans mon établissement se soit bien déroulé. J'espère qu'après cet enterrement de vie de jeune fille, le mariage s'est déroulé dans les mêmes conditions et bien mieux encore.
Plein de bonnes choses pour vos futurs respectifs
Cordialement - Patrick SAJET

Avis publié : 28 février 2014

Calme parfait pour se ressourcer avec un personnel d'une grande gentillesse. Petit déjeuner copieux,propreté de l'établissement impeccable,chambre douillette.
Question prix il n'y a absolument rien à dire. Monsieur le patron est un personnage fort instruit avec beaucoup d'humour et j'ai fort apprécié de discuter avec lui.
La dame qui nous a servi le petit déjeuner est très attentionnée.
Il me reste encore une chose à dire: A bientôt.

Astuce pour la chambre : Cela dépend de l'humeur que l'on a, mais je pense que toutes les chambres sont belles comme...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Bonjour
Ces quelques lignes d'appréciations laissées suite à votre séjour dans mon établissement, nous vont droit au coeur et sommes ravis que vous ayez passés un bon moment en notre compagnie.
Sachez qu'il en a été de même pour nous.
Au plaisir de vous revoir
A bientôt

Avis publié : 12 novembre 2013

Apres un premier passage en février , ou nous avions apprécié le cadre et les prestations nonobstant la période hivernale , un petit plus du patron : une toute petite ristourne appréciée ,et un personnel qui était aimable et très souriant ( fournissant des glaçons et prestations en chambre).
Mais cette fois ci, un séjour de 3 nuits ou nous avons été déçu du rapport qualité prix.
Accueil strict et peu chaleureux, bien que très correct
Nous souhaitions avoir les mêmes tarifs et même chambre , pour celle ci pas de soucis ,
tarifs promis verbalement , mais non appliqués , et le café simple du matin compté en petit déjeuner complet !!!! .
Contrôler les additions avant de partir pour ne pas avoir de surprise.
Le tarif semble un peu excessif en WE l hiver compte tenu de l exiguïté des chambres , même "dites" supérieures par rapport aux établissements 3* qui pratiquent des prix légèrement inferieurs avec petit déjeuner "buffet en salle" compris.(le petit déjeuner en chambre est interdit , et non servi !)
Nous réfléchirons lors de notre prochain séjour sur St Maurice de Beynost , ou poser nos valises .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent calmes , attention aux largeurs de lits , peu en King Size , et demande...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Je me dois toutefois d’y apporter quelques précisions pour les éventuels lecteurs.
Tout d'abord concernant votre passage en janvier dernier, vous êtes venu sans réservation et Maxime, présent ce jour-là, vous a proposé exceptionnellement une chambre supérieure au prix de la chambre confort car nous n'étions pas complets !

Cette fois-ci vous avez effectué une réservation auprès de Julian et vous avez souhaité avoir la même chambre. A aucun moment Julian s'est engagé à vous faire le même prix. Par contre lors de votre séjour, vous lui avez demandé de rester une nuit supplémentaire et que le prix de cette nuit soit à 85 €, ce qu'il a accepté. Entretemps vous avez décidé d'écourter votre séjour et cette nuit n'a pas été consommée, ni facturée.

Concernant le petit déjeuner, vous ne l'avez pris qu'une seule fois sur votre séjour de 3 nuits (le dernier jour ) et lors de votre départ, Maxime a contrôlé la facture avec votre épouse, comme nous le faisons avec tous les clients "Alors vous avez passé trois nuits chez nous avec 2 petits déjeuners buffet"... et votre épouse a acquiescé et payé.

Enfin, une petite précision sur la largeur de nos lits : nous possédons 17 chambres dont 10 chambres avec King Size bed (180) ou Queen Size bed (160) et la superficie de votre chambre supérieure était de 20 m2 alors que la norme minimale française pour un hôtel 3 étoiles est de 13.50 m2.

Avis publié : 24 septembre 2013

Pour se détendre en plein été grâce à une piscine très bien entretenue.
Bien que situé près d'une route à grande circulation on est au calme.
La décoration est bucolique et recherchée.
Excellent petit-déjeuner.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de véritable restaurant : peut-être plus tard ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Patrick01120, Propriétaire de Le Petit Casset, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer sur ce site, vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement ainsi que quelques photos.
Concernant la restauration, cela n'est malheureusement pas d'actualité car cela engendrerait des investissements trop importants (construction, personnel, rotation des stocks..)pour une rentabilité moindre.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre région
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à La Boisse ou ses environs
Best Western Bridge Hotel Lyon East
Ibis Lyon Est Beynost A42
Ibis Lyon Est Beynost A42
N° 1 sur 1 à Beynost
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Hotel-Restaurant Chez Nous
Hotel-Restaurant Chez Nous
N° 131 sur 196 à Lyon
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 520 sur 2 557 à Auvergne-Rhône-Alpes
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne

Vous connaissez Le Petit Casset ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Casset

Adresse: 96 impasse du petit Casset, 01120 La Boisse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > La Boisse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Boisse
Catégorie de prix : 80€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Casset 3*
Hôtel de charme, très calme, situé à proximité des accès autoroutes. Ambiance familiale et très conviviale. Dès les beaux jours, une piscine chauffée vous attend dans notre jardin et le petit déjeuner peut être servi en terrasse, si le temps le permet.Une petite restauration composée de quelques entrées, des plats cuisinés et salade composée, quelques desserts est servie tous les soirs de 19h00 à 21h00. L'hôtel ferme ses portes vers 22h00. (et 23h00 de juillet à août) Toutefois il est possible d'y accéder avec un code d'accès communiqué lors de la réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Casset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Casset La Boisse, Ain
Hotel Le Petit Casset La Boisse