“ACCEUIL ET LIEU ENCHANTEUR”
Avis sur Villa Hugon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Villa Hugon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Echirolles, France
“ACCEUIL ET LIEU ENCHANTEUR”
Avis écrit le 20 septembre 2011

did et val
L'acceuil ,la piscine ,le lieu ,la sympathie de ISA et RUDI super cool ,la maison respire les voyages avec des souvenirs un peu partout , pdj trés bon pain frais petite patisserie maison etc etc superbe
PS: parking intérieur pour les motos pas de probléme de sécurité , centre ville à 8 mn a pied
Ideal pour la visite de l'ardêche prés des gorges ,du village de labeaume superbe ,bref extra pour tout

Avis écrit le 11 septembre 2011

Ne soyez pas inquiet de la proximité de la route , vous êtes au calme, dans un nid douillet, a l'extérieur du mouvement de vacanciers du mois d' Aout, dans cette très confortable maison ou Isabel et Rudi vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse. Rien n'est imposé , tout est à disposition, à vous de choisir si vous paressez au bord de la piscine ou partez pour une grande ballade, les guides sont là pour construire son séjour et les conseils des hôtes pour les lieux les plus sympas , bien utiles. Dinez absolument au minimum une fois ( plus si vous aimez la bonne chaire ) à la Villa Hugon , c'est Rudi qui est aux manettes, laissant sa créativité s'exprimer pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce havre de tranquillité aux portes du villages de Ruoms offre un accueil chaleureux et souple dans un cadre charmant. Outre que nous avons senti notre bébé réellement bien venu (tout l'équipement sur place, un frigo pour mettre ses repas et la possibilité de le faire manger avant ou avec nous par exemple), nous avons apprécié le confort de la chambre (quel lit !), le jardin sauvage et ses multiples recoins, l'accès directe à l'Ardèche et l'ambiance paisible qui se dégage de l'ensemble, renforcée par la disponibilité des hôtes et leur souci discret de notre bien-être. La table d'hôte dont nous avons profité les quatre soirs, de l'apéritif maison et produits locaux aux repas "saveurs du monde à la sauce provençale" déclinées avec art nous a donné entière satisfaction tant au niveau de la qualité que de la présentation et de la quantité - mention spéciale pour les efforts concédés aux exigences d'une femme enceinte ! Entre deux excursions recommandées sur place, la piscine, son jacuzzi et la terrasse ont accueilli nos heures de farniente...la difficulté étant de se décider à sortir de ce havre pour profiter des autres richesses de la région !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé 5 nuits à la Villa Hugon dans la chambre Havane. Tout nous a enchanté. La suite est très belle, propre; paisible. Il y règne une grande sérénité, comme dans toute la maison, le jardin et au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont excellents ( copieux, produits de grande qualité, jolie table). La table d'hôtes le soir est incontournable : ne pas se priver des plats d'Isabel et Rudy. Il n'y a rien de mieux à Ruoms pour bien diner dans une ambiance chaleureuse.
C'est un site enchanteur qui nous a séduit; A conseiller à tous ceux qui recherche un belle maison, chaleureuse pour y passer des vacances paisibles. L'accueil est parfait et plus encore lorsque la Tasmanie brille dans le regard des convives sous une belle lune d'été..... ( parce que même en restant à la villa Hugon on peut voyager très loin)

Marignane, France
Avis écrit le 16 août 2011

On voulait du calme et du confort pour un petit séjour en amoureux : nous avons trouvé le nid douillé idéal !
Tout y est, le calme du jardin, l'eau de la piscine, la sérénité de la chambre et surtout l'accueil d'Isabel et de Rudi.
Pour couronner le tout le petit déjeuné est copieux (on recommande les œufs brouillés même si vous êtes plutôt sucré comme nous) et la cuisine de Rudi est excellente.
On y retournera c'est certain !

Villazois et Genevois
Avis écrit le 12 juillet 2010

Loin de l’ambiance Canoë et Pagaies habituelle dans ces gorges de toute beauté par ailleurs, nous avons trouvé à la Villa Hugon, un endroit où il est si bon de passer du temps, qu’il nous a été difficile d’en partir.
Le propriétaire est très sympathique, sa cuisine vous ravira de la plus belles de manière, comme elle nous a enchantée.
Les chambres sont d’un standing digne des plus beaux hôtels.
Cette villa est en Ardèche, mais elle vous transporte ailleurs dans un lieu où l'on oubli notre stress quotidien et dans lequel la vie nous rappelle sa beauté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2009

Le Lieu est un petit coin de Paradis, les chambres impeccable calmes et décorées avec beaucoup d'originalité. L'endroit est superbe et reposant. Le petit déjeuner servi sous les arbres au bord de la piscine est un moment de tranquillité absolu. L'accueil est parfait. Absolument à recommander !!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel Savel
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Villa Hugon ?

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Établissement : Villa Hugon
Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche