“Calme, finement décoré, bien placé et super accueil”
Avis sur Villa Hugon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Villa Hugon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Massy, France
“Calme, finement décoré, bien placé et super accueil”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Isabel et Rudy qui ont été aux petits soins avec nous. La maison, le jardin et la chambre sont finement décorés ce qui inspire le calme et le repos. La literie est très bien et nous avons beaucoup aimé la station Ipod mis à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux et la table d'hote très bonne et cordiale. Nous avons également apprécié la Villa Hugon pour sa localisation géographique au coeur de l'Ardèche, ce qui permet de visiter la région très facilement.
Dans l'attente de revoir Rudy et Isabel pour tester les prestations bien-être ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci pour cet avis ! Et n'hésitez pas à revenir, l'espace Bien-Être est fonctionnel.

Feyzin, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes enchantés de notre petit séjour, accueil chaleureux, bonne cuisine et bons petits déjeuners (copieux et savoureux), très belle maison, calme, joli jardin et belle piscine. tout est
réuni pour passer un agréable moment.
Nous avons aimé, les balades le long de l'Ardèche, et les visites des villages aux alentours, sous un très beau soleil. Oui, vraiment nous retournerons dans la Villa Hugon pour continuer la découverte de la région.......
PS: Nous avons aussi apprécié la présence de Only le joli chat de la maison, qui vient nous dire bonjour en miaulant gentiment !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Nous aussi avons beaucoup apprécié votre séjour chez nous. La soirée en table d'hôtes et les discussions aux petits-déjeuners ont été des moments très agréables.
Geneve
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un séjour dans un lieu qui respire la tranquillité et avec des propriétaires charmants at accueillants ....repas et petits déjeuners excellents avec des produits frais et de la région....ambiance chaleureuse et mention spéciale à ONLY le chat-lion de la maison.....!!!

Bref nous avons été ravis par notre trop court séjour.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci de ce message ! Et Only s'ennuie beaucoup des câlins de Justine ...
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné à la Villa Hugon, en Aout 2010.
En effet étant sans enfant et travaillant beaucoup, nous étions à la recherche d'un lieu tant agréable pour les yeux, que calme et ressourçant.
Et nos attentes ont parfaitement été comblées.
La suite Havane était parfaite, malgré l'absence de clim nous n'avons pas souffert de la chaleur.
L'emplacement de la villa est idéale, à 3 min à pied du centre de Ruoms.
Et que dire de l'accueil, le propriétaire était aux petits soins.
Nous avons également profité de la table d'hôte et nos papilles furent ravies.
En conclusion séjour au calme malgré la frénésie d'Aout, très ressourçant.
Une adresse que nous recommandons volontier.

Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Quel plaisir de vous lire après tout ce temps ! Il faudra revenir, car depuis avril 2011 nous sommes les nouveaux propriétaires et nous serions heureux de vous faire découvrir la nouvelle VillaHugon, toujours dans le même esprit, mais si différente.
Avis écrit le 25 septembre 2011

Une imposante maison du début du siècle, dominant l'Ardèche, aux portes d'un charmant village (à visiter !). Une maison de caractère.Un accueil attentif, et de qualité. Un jardin charmant, havre de fraicheur lorsqu'il fait si chaud l'été, où différentes petites tables en fer forgé sont réparties pour les petits déjeuners . Une piscine, à côté de laquelle le haut palmier donne à l'ensemble un petit côté "Riviera". Voilà le cadre, pour une étape de charme. Notre suite, "Havane", est grande et claire, et la salle de bains moderne est particulièrement agréable et "nickel". Le budffet du petit déjeuner est très complet, et c'est un plaisir d'aller le prendre dans ce jardin nid de verdure .
Isabelle et Rudy vous accueillent avec gentillesse et attentions, et sauront vous conseiller plein d'endroits agréables à voir dans la région. En tout cas, leur maison a une âme, et c'est un lieu où l'on aimerait rester plus longtemps... et revenir.

Echirolles, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

did et val
L'acceuil ,la piscine ,le lieu ,la sympathie de ISA et RUDI super cool ,la maison respire les voyages avec des souvenirs un peu partout , pdj trés bon pain frais petite patisserie maison etc etc superbe
PS: parking intérieur pour les motos pas de probléme de sécurité , centre ville à 8 mn a pied
Ideal pour la visite de l'ardêche prés des gorges ,du village de labeaume superbe ,bref extra pour tout

Avis écrit le 11 septembre 2011

Ne soyez pas inquiet de la proximité de la route , vous êtes au calme, dans un nid douillet, a l'extérieur du mouvement de vacanciers du mois d' Aout, dans cette très confortable maison ou Isabel et Rudi vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse. Rien n'est imposé , tout est à disposition, à vous de choisir si vous paressez au bord de la piscine ou partez pour une grande ballade, les guides sont là pour construire son séjour et les conseils des hôtes pour les lieux les plus sympas , bien utiles. Dinez absolument au minimum une fois ( plus si vous aimez la bonne chaire ) à la Villa Hugon , c'est Rudi qui est aux manettes, laissant sa créativité s'exprimer pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel Savel
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Villa Hugon ?

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Établissement : Villa Hugon
Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Ruoms
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche