“La table de Rudi vaut le détour”
Avis sur Villa Hugon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Villa Hugon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 septembre 2012

Très bonne adresse :Accueil très agréable d'Isabel et de Rudi. chambre (bleue) spacieuse ainsi que sa salle de bain (à remous) + douche, superbe.
La cuisine raffinée de notre Hote vaut le coup : Rudi manie les épices avec l'art d'un cuisinier et d'un magicien. Ptit déjeuner extra; Rien à redire. nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Un grand merci, Sophie et Pierre, pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Rien de tel que quelques bulles dans l'eau pour contribuer à la détente après une belle journée. Revenez bientôt !

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous tenons à remercier Isa et Rudy pour leur accueil chaleureux pendant notre court séjour. Nous avons énormément apprécié la cuisine originale de Rudy ainsi que la magnifique suite Cinabre (il faut la mériter). Tout dans cette villa de charme respire la sérénité, le bien-être, le calme et le naturel. Merci à Isa pour ses massages thérapeutiques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Chers Françoise et Narcisse
C'est un grand plaisir de vous lire et nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. Ce fut une belle rencontre qui nous laisse de beaux souvenirs.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé 5 nuits de fin juillet à début août 2012 dans cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de charme.Nous occupions la chambre Havane avec sa suite somptueuse et malgré le fait des températures caniculaires à l'extérieur, nous avons dormi comme des bébés grâce aux 2 ventilateurs mis à disposition. Nous nous sommes régalés des ptits déjeuners et aussi des dîners concoctés par Rudi. Et grâce également à Isabelle, qui a su nous transmettre sa sérénité, notre séjour a été des plus zen! Quelle belle région, quel beau ptit coin de paradis qui ne demande qu'à nous revoir !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Nous espérons fortement que vous retrouverez le chemin, car nous nous souvenons avec beaucoup de plaisir de toutes nos discussions. Et c'est la Suite Cinabre qui vous a bercés dans vos sommeils de bébés.

Avis publié : 27 août 2012

Une semaine de repos et de bien-être dans une magnifique demeure entourée d'un jardin qui appelle au calme et à la méditation. La gentillesse de Rudi et Isa, leur sérénité, leur bienveillance nous ont comblé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Ce fut une belle rencontre, et quand les anges stimulent les racines, c'est difficile de ne pas se laisser aller !

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Isabel et Rudy qui ont été aux petits soins avec nous. La maison, le jardin et la chambre sont finement décorés ce qui inspire le calme et le repos. La literie est très bien et nous avons beaucoup aimé la station Ipod mis à disposition dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux et la table d'hote très bonne et cordiale. Nous avons également apprécié la Villa Hugon pour sa localisation géographique au coeur de l'Ardèche, ce qui permet de visiter la région très facilement.
Dans l'attente de revoir Rudy et Isabel pour tester les prestations bien-être ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Merci pour cet avis ! Et n'hésitez pas à revenir, l'espace Bien-Être est fonctionnel.

Avis publié : 5 juillet 2012

Nous sommes enchantés de notre petit séjour, accueil chaleureux, bonne cuisine et bons petits déjeuners (copieux et savoureux), très belle maison, calme, joli jardin et belle piscine. tout est
réuni pour passer un agréable moment.
Nous avons aimé, les balades le long de l'Ardèche, et les visites des villages aux alentours, sous un très beau soleil. Oui, vraiment nous retournerons dans la Villa Hugon pour continuer la découverte de la région.......
PS: Nous avons aussi apprécié la présence de Only le joli chat de la maison, qui vient nous dire bonjour en miaulant gentiment !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Nous aussi avons beaucoup apprécié votre séjour chez nous. La soirée en table d'hôtes et les discussions aux petits-déjeuners ont été des moments très agréables.

Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons passé un séjour dans un lieu qui respire la tranquillité et avec des propriétaires charmants at accueillants ....repas et petits déjeuners excellents avec des produits frais et de la région....ambiance chaleureuse et mention spéciale à ONLY le chat-lion de la maison.....!!!

Bref nous avons été ravis par notre trop court séjour.....

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Merci de ce message ! Et Only s'ennuie beaucoup des câlins de Justine ...