Villa Hugon
Moyen 3/5
113 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
117 $US
Bon 3,5/5
  • Spa
58 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Hotel De L'europe(Joyeuse)(Bonne affaire !)
74 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Auberge la Couronne(Lablachere)(Bonne affaire !)
80 $US
    Super 4,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 mai 2013

Un accueil attentionné, une maison originale et de qualité où lumière et couleur gaie prédominent. Une ambiance chaleureuse, de délicieux petits déjeuners concoctés avec le merveilleux savoir-faire de notre hote... . Le temps froid et très pluvieux nous a empêché de profiter de la jolie piscine et du jardin, mais guidé par les conseils de Isa et Rudy, nous avons randonné et découvert cette magnifique région. La chambre était très confortable, bref nous avons passé un séjour de 3 jours en amoureux très réussi et recommandons à tous les amateurs de beaux sites d'y séjourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chère Marielle
    Nous vous avons trouvé fort sympathiques, vous et votre conjoint, et avons regretté que le peu de temps passé ensembles ne nous ait pas permis des échanges plus profonds. Nous espérons que ce n'est que partie remise et nous vous disons donc " A bientôt ".

Avis publié : 5 mars 2013

Bien que la Villa Hugon était encore en trêve hivernale, les propriétaires ont accepté de nous recevoir pour deux nuits car nous participions à une cyclosportive à Ruoms. A notre arrivée nous avons d'emblée été séduits par le chaleureux accueil de Isabel et Rudi, par l'harmonie et la quiétude des lieux, par la paix et la sérénité de la demeure et par le très grand soin apporté aux chambres où il ne manque absolument rien. Nous avons d'ailleurs eu du mal à en choisir une, tant elles sont toutes aménagées avec raffinement. Elles ont toutes un cachet différent et une empreinte spéciale et même après les avoir visiter comment se décider ? Nous avons dégusté leurs riches petit-déjeuners, composés de produits frais et locaux, de confitures maison et autres suggestions du moment et de saison. C'est effectivement une chambre d'hôte de charme, avec d'excellentes prestations qui mérite qu'on y fasse une halte et un séjour.Touchés par la qualité apportée aux moindres détails, par la sérénité et la sympathie d'Isabel et Rudi et le goût tout particulier accordé à l'ensemble, nous reviendrons sans hésiter dès que possible. Estelle et François, des alsaciens très satisfaits !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Ce fut un plaisir, malheureusement trop bref, de vous ouvrir notre maison. Nous avons été enchantés du contact avec vous, et en plus, que demander de mieux, Estelle a ramené une coupe ! Bravo !
    Revenez vite, nous nous réjouissons déjà.

Avis publié : 10 novembre 2012

L'accueil chaleureux d'Isa et Rudy, leur gentillesse, leur disponibilité, leur convivialité nous ont permis de nous ressourcer pendant une semaine dans leur coquette demeure décorée avec soin en bordure de l'Ardèche implantée au milieu d'un grand jardin qui inspire le repos. Nous avons occupé la chambre acidulée parfumée avec les huiles essentielles d'Isa!!!les bons petits déjeuners très copieux au bord de la,piscine, la bonne cuisine inventive et raffinée de Rudy sans oublier les bons massages relaxants d'Isa dans sa belle roulotte.... Voilà ce qui vous attend lorsque vous franchirez le portail de la Villa Hugon......
    Muriel et Gilles L

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Chers Muriel et Gilles
    Nous avons passé avec vous une semaine, et surtout 2 soirées aux discussions animées, extrêmement agréables que nous gardons en très bon souvenir.

Avis publié : 15 septembre 2012

Très bonne adresse :Accueil très agréable d'Isabel et de Rudi. chambre (bleue) spacieuse ainsi que sa salle de bain (à remous) + douche, superbe.
    La cuisine raffinée de notre Hote vaut le coup : Rudi manie les épices avec l'art d'un cuisinier et d'un magicien. Ptit déjeuner extra; Rien à redire. nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Un grand merci, Sophie et Pierre, pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Rien de tel que quelques bulles dans l'eau pour contribuer à la détente après une belle journée. Revenez bientôt !

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous tenons à remercier Isa et Rudy pour leur accueil chaleureux pendant notre court séjour. Nous avons énormément apprécié la cuisine originale de Rudy ainsi que la magnifique suite Cinabre (il faut la mériter). Tout dans cette villa de charme respire la sérénité, le bien-être, le calme et le naturel. Merci à Isa pour ses massages thérapeutiques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Chers Françoise et Narcisse
    C'est un grand plaisir de vous lire et nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous. Ce fut une belle rencontre qui nous laisse de beaux souvenirs.