Villa Hugon
99 $US
96 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
55 $US
  • Restaurant
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel De L'europe(Joyeuse)(Bonne affaire !)
70 $US
110 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 29 juillet 2013

il est des hasards qui n'en sont pas tout à fait. Ce lieu est habité, pas seulement au sens premier du terme, il est pleinement habité par la présence de deux personnalités qui distillent avec beaucoup de gout et de simplicité l'art du bien vivre, et créent une athmosphère apaisante propice au repos des voyageurs venus faire une halte.... j'ai pour ma part été sensible à tous ces petits détails découverts au fur et à mesure du séjour, comme de petits trésors qui seraient posés là à l'attention de celui ou celle qui saura les voir (petites cartes que j'ai retourné chaque jour dans le hall d'entrée tout à côté des petits bonbons à la menthe dégustés à la va vite comme une voleuse me rappelant ainsi quelques souvenirs d'enfance....). Merci à isabel et rudiguer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chers Chantal et Philippe
Cela fait plaisir de penser à tous ces petits détails, surtout quand par la suite on a la chance de les partager avec des personnes qui y sont sensibles comme vous et savent si bien le dire. Merci de votre séjour chez nous !

Avis publié : 1 juillet 2013

Incroyable, plus qu'une chambre d’hôtes, une vraie rencontre, une villa qui offre plénitude, quiétude, vous ne savez plus où regarder tant il y a de choses à voir, paysage magique, chambre élégante, spacieuse, ce n'est pas une villa c'est un art de vivre à qui sait apprécier, regarder, écouter et partager. Pour Charles et moi , c'était un vrai bonheur de simplicité et de bien être, les massages relaxants d’ Isa, efficaces, très efficaces , l'accueil de Rudi et Isa , la maison perchée sur son rocher , son jardin ... tout cela devrait être remboursé par la sécu ! Merci à vous 2 et à très vite - Pascale

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Très chers Pascale et Charles !
La rencontre avec vous nous a comblés et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre ressourcement. Revenez-nous vite que nous puissions continuer à partager !

Avis publié : 28 juin 2013

Isa et Rudi sont des gens charmants qui vous invitent à séjourner dans un cadre idyllique : une splendide maison qui surplombe l'Ardèche. L'accueil est chaleureux et Isa et Rudi sont pleins d'attention et de gentillesse pour leurs hôtes. Les chambres sont décorés avec goût, spacieuses, colorés, on ne peut que s'y sentir bien ... et bien dormir ! Il en est de même pour le reste de la maison qui inspire sérénité et bien être. Quand à la piscine et au jardin, c'est un délice ! Nous y avons passé de longues heures à nous baigner, à prendre le soleil avec un bon bouquin, à nous détendre. Mais ce qui fût un bonheur encore plus grand pour nous, ce fût de pouvoir y discuter avec Isa et Rudi, qui, à travers leurs récits et leurs photos, nous ont permis de voyager bien au delà de l'Ardèche. Car sans même quitter leur jardin, nous avons découverts le monde! Le petit déjeuner était délicieux, préparé avec soin et les repas de Rudi excellents !! Nous venions fêter les deux ans de notre couple et nous n'aurions pas pu trouver meilleur endroit. Nous avons visité une magnifique région, nous nous sommes détendus au bord de la piscine de la maison, nous avons merveilleusement bien mangé, nous avons fait un petit tour du monde en 4 jours et surtout nous avons fait une magnifique rencontre. Nous recommandons donc TRÈS chaudement cette superbe maison d'hôtes. Nous nous sommes déjà certains d'y retourner !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Très chers Aurélie et José!
Nous sommes très heureux que vous vous soyez sentis aussi bien chez nous. Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ces moments avec vous et garderons en bonne mémoire les soirées passées avec vous. Nous nous réjouissons déjà maintenant du jour où vous reviendrez !

Avis publié : 19 mai 2013

La Villa Hugon, c'est une belle demeure superbement située sur les falaises de l'Ardèche, à quelques min. à pied seulement du centre-ville de Ruoms. Les chambres sont très spacieuses, lumineuses et soigneusement décorées avec beaucoup de goût. Isa et Rudi sont très aimables, discrets, mettent les hôtes à l'aise et sont une précieuse source de renseignements, qu'il s'agisse des bonnes tables ou des balades à faire dans la région.

Pour nous, 2 couples de cyclistes, c'était l'endroit idéal pour notre séjour : le matin, partir après un petit déjeuner très copieux et complet pour découvrir les superbes paysages de l'Ardèche, puis revenir et se détendre à la piscine et dans le jacuzzi dans une ambiance zen. Le soir, se ressourcer avec les bons plats d'inspiration "thaï fusion" concoctés par Rudi ou dans l'un des très bons restos du coin pour retrouver après le confort de sa chambre.

Contraire à l'un des commentaires antérieurs, on n'était nullement gêné par les bruits de la route qui traverse l'Ardèche, même si notre chambre (la Bleue) donnait de ce côté et qu'on laissait les fenêtres ouvertes la nuit. La maison est en effet protégée par le jardin verdoyant. En plus, la vue depuis la Chambre Bleue sur la rivière et les falaises en face est magnifique !

Bref, à recommander sous aucune réserve !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Rudiguer, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chère Sylvia (et Sean et Britta et Stephen)
C'est toi qui, cette année,a été la première à plonger dans la piscine et c'est toi aussi qui a inauguré notre jacuzzi tout fraichement réparé.
Nous avons passé de bons moments avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir !

Avis publié : 13 mai 2013

Un accueil attentionné, une maison originale et de qualité où lumière et couleur gaie prédominent. Une ambiance chaleureuse, de délicieux petits déjeuners concoctés avec le merveilleux savoir-faire de notre hote... . Le temps froid et très pluvieux nous a empêché de profiter de la jolie piscine et du jardin, mais guidé par les conseils de Isa et Rudy, nous avons randonné et découvert cette magnifique région. La chambre était très confortable, bref nous avons passé un séjour de 3 jours en amoureux très réussi et recommandons à tous les amateurs de beaux sites d'y séjourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Marielle
Nous vous avons trouvé fort sympathiques, vous et votre conjoint, et avons regretté que le peu de temps passé ensembles ne nous ait pas permis des échanges plus profonds. Nous espérons que ce n'est que partie remise et nous vous disons donc " A bientôt ".