Villa Hugon
99 $US
96 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
123 $US
105 $US
55 $US
  • Restaurant
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
122 $US
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel De L'europe(Joyeuse)(Bonne affaire !)
70 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons découvert la maison Hugon il y a trois semaines.. et quel bonheur!!

Cette maison pleine de charmes a quelque chose de magique, d'onirique, d’apaisant ...tous les sens sont en éveil!!

Notre chambre était accueillante, au calme.. une ambiance inoubliable..
Nous avons été très bien accueilli..Les petits déjeuners sont copieux, nous nous sommes régalés!!

La piscine est très agréable et chaque endroit dans le jardin à quelque chose de particulier..
Merci à Isa et Rudi pour leur gentillesse.. et pour leurs anecdotes de voyages!!

Nous n’oublierons jamais ces instants passés..

Encore maintenant, pendant mes heures de pauses, j'aime regarder les photos prises de la villa Hugon et me remémorer ces bons souvenirs..

Du fond du cœur , merci!
Anne-Noémie et Jean-Baptiste

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chers Anne-Noémie et Jean-Baptiste
Merci de ce bel avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié notre Chambre Acidulée et notre maison. Partager ces quelques moments avec vous a été très agréable.

Avis publié : 30 juin 2014

lorsque l'on rentre en fin d 'après midi à la villa Hugon on dirait que l'on rentre chez soi !
On monte les escaliers
On se douche dans une salle de bains nickel et on peut aller faire quelques brasses dans la piscine d'on l'on aperçoit les canoë circulant sur l'Ardèche
Les petits déjeuners sont parfaits et nous ont donné l'occasion de re visiter le monde autour des voyages de Rudi, d'Isa et des nôtres
Voyageant avec mon fils, le fait d'avoir une suite était idéal car nous avons eu chacun notre chambre et avons partagé la salle de bains

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers Marie-claude et Adrien
Merci de votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de revivre nos voyages avec vous.

Avis publié : 13 juin 2014

Dès le franchissement du portail orné de tulle, vous faites face à 4 merveilleuses sculptures accueillantes, originales et majestueuses ... Rudi vous en dira plus lors de votre passage !! . Cette demeure de Charme au bord de l'Ardèche est tenue par des hôtes plus que dévoués, toujours à l'écoute et aux petits soins, et vous permettra de passer un agréable moment.
Chambre très spacieuse, suite Havane, décorée avec goût, petit salon et salle de bain design. Petit déjeuner exquis au bord de la piscine, divers pains frais excellents tous les matins, les confitures maison d'Isa sont un régal et Rudi vous prépare un oeuf, selon vos envies et sait y apporter une touche très personnelle !
Isa et Rudi sont de très bons conseils et vous orientent selon vos centres d'intérêt (sites, villages médiévaux, marchés, manifestations locales, restaurants ...).
Endroit de Rêve à découvrir absolument, l'escalier de pierre vous mène jusqu'au bord de l'Ardèche. Le jardin est un enchantement de découvertes et de décors subtils pour le plaisir des yeux et vous assure la détente totale. La roulotte aménagée et les soins d'Isa vous procurent bien être et apaisement. Nous voulions marquer nos 30 ans de mariage ; c'était plus que réussi, voire grandiose! Encore Merci à Isa et Rudi pour leur attention très particulière. Nous y retournerons avec grand Plaisir et en famille si possible !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers Greta et Baudouin !
Nous avons passé avec vous quelques jours plus qu'agréables et des moments de partage fort sympathiques. Ce sera un très grand plaisir de vous revoir. Merci !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Superbe deumeure ,accueil chaleureux d'Isabel et Rudi, très bons conseils restauration et diverses sorties. Chambre grande, lumineuse , spacieuse et bien equipée .
Les exterieurs sont très bien arborés ,le cadre est très reposant.
Merci pour votre accueil !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers Claire et Romain
Les moments de partage avec des personnes qui apprécient sont toujours des moments de bonheur !

Avis publié : 1 juin 2014

Une très belle demeure où il fait bon se reposer
Un très bon accueil, de bons conseils pour visites
De très vastes chambres, très bien équipées, très lumineuses au dessus de l’Ardèche
Un petit déjeuner complet, très bon et très bien servi
Des hôtes à notre écoute, forts sympathiques
Tout est réuni pour passer un très agréable séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Annie et Patrice
Merci à vous ! Merci d'avoir su appréhender les beautés de notre Ardèche, merci d'avoir su apprécier les moments passés ensembles et tout simplement merci d'être venus !