“Un petit coin de paradis!”
Avis sur Villa Hugon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Villa Hugon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 2 août 2014

Le paradis sur terre existe, nous l'avons rencontré chez Isabel et Rudi en Ardèche.Leur propriété est superbe , décorée avec beaucoup de goût ( nous y étions pour une réunion de famille et avons occupé les 4 chambres toutes différentes et originales, nous, nous occupions la magnifique chambre bleue avec vue sur l'Ardèche)
Isa et Rudi ont su être à la fois discrets( pour nous donner le sentiment que nous étions chez nous ) et efficaces.
Bravo et merci à Isabel pour ses précieux conseils de balades,bravo à Rudi pour la qualité de sa cuisine délicieuse et originale.
Bravo à vous deux pour votre accueil chaleureux.
Nous retournerons volontiers dans votre demeure élégante, apaisante et lumineuse.
Merci à vous 2 et caresses à Moun et Maori.
Brigitte et André

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuses, joliment décorées, propres et confortables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci Brigitte Et And... C
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chers Brigitte et André et toute votre famille
Partager notre demeure avec vous fut un vrai plaisir. Vous avez su nous montrer à quel point vous appréciiez, cela se voyait et s'entendait ! Vous revoir sera un plaisir renouvelé.
Moun et Maori vous envoient leurs ronrons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Hugon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

Je suis revenue une seconde fois dans cette maison d'hôtes et j'y ai découvert une nouvelle chambre formidable ; la bleue, ( toutes sont spécifiques mais ont en commun confort et bon goût ), et de nouveaux aménagements donnant à ce lieu une sensation de sérénité, de bien être. Même pour la Parisienne stressée ( que je suis) la magie opère et le laisser aller au bien être et à la décontraction est contagieux. La maison, sans être immense, permet de se sentir à l'aise, la piscine invite selon les goûts au fariente ou à la lecture, mais la vue sur l' Ardèche peut aussi suffire. Les hôtes sont authentiquement conviviaux et leur gentillesse vous permettent de passer un séjour formidable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Claire
Tu avais dit que tu reviendrais et tu as tenu parole. Tu peux recommencer, tu nous feras plaisir ! D'ailleurs, il y a encore d'autres chambres à découvrir. A bientôt !

Avis publié: 18 juillet 2014

Ce petit séjour de 3 nuits était à l'origine, une surprise pour l'anniversaire de mon mari.
Nous avons été comblés : emplacement de rêve pour cette jolie propriété où se mêle une atmosphère de sérénité et de paix. Après nos escapades à la rivière, nous avions hâte de rentrer nous prélasser dans cette oasis.
Enfin une demeure avec une âme, grandes pièces fraîches, joliment décorées et chambre top !
Plaisir de Rudi de nous faire découvrir sa cuisine du bout du monde et Isabel à nos petits soins pour que nous nous sentions comme chez des amis !
Avons découvert avec plaisir plein de goûts communs (voyages, théatre ..) et peut-être une envie de nouvelle vie qui deviendra contagieuse....
Tout fût parfait jusqu'à la délicate attention au moment de notre départ... Je n'en dit pas plus,; allez découvrir cet endroit magique !
Nous reviendrons, promis !
Martine et Yves

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Martine, cher Yves
Si cela a été une parenthèse délicieuse pour vous, faire votre connaissance a été pour nous un évènement délicieux auquel nous espérons bien pouvoir goûter à nouveau !

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons découvert la maison Hugon il y a trois semaines.. et quel bonheur!!

Cette maison pleine de charmes a quelque chose de magique, d'onirique, d’apaisant ...tous les sens sont en éveil!!

Notre chambre était accueillante, au calme.. une ambiance inoubliable..
Nous avons été très bien accueilli..Les petits déjeuners sont copieux, nous nous sommes régalés!!

La piscine est très agréable et chaque endroit dans le jardin à quelque chose de particulier..
Merci à Isa et Rudi pour leur gentillesse.. et pour leurs anecdotes de voyages!!

Nous n’oublierons jamais ces instants passés..

Encore maintenant, pendant mes heures de pauses, j'aime regarder les photos prises de la villa Hugon et me remémorer ces bons souvenirs..

Du fond du cœur , merci!
Anne-Noémie et Jean-Baptiste

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chers Anne-Noémie et Jean-Baptiste
Merci de ce bel avis ! Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié notre Chambre Acidulée et notre maison. Partager ces quelques moments avec vous a été très agréable.

Avis publié: 30 juin 2014

lorsque l'on rentre en fin d 'après midi à la villa Hugon on dirait que l'on rentre chez soi !
On monte les escaliers
On se douche dans une salle de bains nickel et on peut aller faire quelques brasses dans la piscine d'on l'on aperçoit les canoë circulant sur l'Ardèche
Les petits déjeuners sont parfaits et nous ont donné l'occasion de re visiter le monde autour des voyages de Rudi, d'Isa et des nôtres
Voyageant avec mon fils, le fait d'avoir une suite était idéal car nous avons eu chacun notre chambre et avons partagé la salle de bains

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers Marie-claude et Adrien
Merci de votre séjour chez nous. Ce fut un plaisir de revivre nos voyages avec vous.

Avis publié: 13 juin 2014

Dès le franchissement du portail orné de tulle, vous faites face à 4 merveilleuses sculptures accueillantes, originales et majestueuses ... Rudi vous en dira plus lors de votre passage !! . Cette demeure de Charme au bord de l'Ardèche est tenue par des hôtes plus que dévoués, toujours à l'écoute et aux petits soins, et vous permettra de passer un agréable moment.
Chambre très spacieuse, suite Havane, décorée avec goût, petit salon et salle de bain design. Petit déjeuner exquis au bord de la piscine, divers pains frais excellents tous les matins, les confitures maison d'Isa sont un régal et Rudi vous prépare un oeuf, selon vos envies et sait y apporter une touche très personnelle !
Isa et Rudi sont de très bons conseils et vous orientent selon vos centres d'intérêt (sites, villages médiévaux, marchés, manifestations locales, restaurants ...).
Endroit de Rêve à découvrir absolument, l'escalier de pierre vous mène jusqu'au bord de l'Ardèche. Le jardin est un enchantement de découvertes et de décors subtils pour le plaisir des yeux et vous assure la détente totale. La roulotte aménagée et les soins d'Isa vous procurent bien être et apaisement. Nous voulions marquer nos 30 ans de mariage ; c'était plus que réussi, voire grandiose! Encore Merci à Isa et Rudi pour leur attention très particulière. Nous y retournerons avec grand Plaisir et en famille si possible !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Chers Greta et Baudouin !
Nous avons passé avec vous quelques jours plus qu'agréables et des moments de partage fort sympathiques. Ce sera un très grand plaisir de vous revoir. Merci !

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Superbe deumeure ,accueil chaleureux d'Isabel et Rudi, très bons conseils restauration et diverses sorties. Chambre grande, lumineuse , spacieuse et bien equipée .
Les exterieurs sont très bien arborés ,le cadre est très reposant.
Merci pour votre accueil !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Rudiguer M, Propriétaire de Villa Hugon, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers Claire et Romain
Les moments de partage avec des personnes qui apprécient sont toujours des moments de bonheur !

Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Villa Hugon ?

Informations supplémentaires concernant Villa Hugon

Adresse: 73 rue des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Ruoms
Catégorie de prix : 90€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A la sortie du village de Ruoms, juste avant de franchir le pont qui enjambe l’Ardèche, aux portes du défilé de Ruoms, Isa et Rudi vous invitent à découvrir la Villa Hugon et à plonger dans le charme de la Belle Epoque. ... plus   moins
Hotel Villa Hugon Ruoms
Villa Hugon Ruoms, Ardèche