“des plus et des moins”

N° 1 sur 3 Hôtels à Ruoms
Saint-Malo, France
“des plus et des moins”
Avis écrit le 10 août 2014

2 nuits en couple en aout .nous avons été séduit par la bâtisse chargée d'histoire( cabine de téléphone digne d'un épisode de Maigret!!! ) et par la sympathie des nouveaux propriétaires qui aiment les chiens et les chats .Nous avons pris deux repas très honnêtes et nous vous conseillons les glaces de très bonne qualité . la propreté des chambre est sans faille et le prix reste très abordable .nous n avons pas pris le petit déjeuner .la patronne avec qui nous avons discuté nous avoue être en pleine restructuration , il reste à résoudre le problème des WC ( sanybroyeurs bruyants ) et le parc demande a être mieux entretenu ( un coup de peintures aux barrières et quelque transats modernes seraient les bienvenus pour pouvoir profiter de la sieste ou des soirées .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 août 2014

Cadre idéal pour découvrir l'Ardèche en amoureux ou en famille. À deux pas du centre dynamique de Ruoms, et de la rivière. Nous y avons séjourné en juillet 2014, entre autre pour visiter l'Ardèche et profiter du festival La Beaume en Musique. Le parc fait des heureux chez les tous petits et les moins petits qui apprécient la fraîcheur des immenses arbres. Accueil chaleureux et terrasse très agréable au petit déjeuner comme au dîner !
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Au premier étage, les chambrent bénéficient d'une grande hauteur sous plafond (peut-être bien 4...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 1 à Vagnas
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Arc Domaine de Chames
Appart'Vacances Vallon-Pont-d'Ar...
N° 22 sur 29 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Hôtel Savel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Savel

Établissement : Hôtel Savel
Adresse: 38 Route des Brasseries, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Ruoms
Charmant hôtel au cœur de l'Ardèche méridionale, riche de sa nature et de son histoire, proche de la Grotte Chauvet. Ancienne maison bourgeoise du 19e siècle, cette demeure invite au repos et à la découverte. A deux pas du village, grand parc reposant, accès privé à la rivière, restaurant de cuisine traditionnelle locale, bar, glacier artisanal, demi-pension ou pension complète. Accueil sympathique et convivial par un couple passionné de voyages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Savel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Savel Ruoms
Hotel Le Savel Ruoms