“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner
le mans
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant très agréable.C'est notre rendez vous depuis une quinzaine d'années avec un service rapide et efficace, une cuisine simple et copieuse avec des petits prix.Le cadre est agréable avec la terrase hombragé.Restaurant trop souvent critiqué par des personnes espérants manger dans un cinq étoiles avec un manque de savoir vivre certain
Je le conseil vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrapé nigot”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Passez votre chemin , ce resto n'a que le nom . Patron très désagréable , service plus que mauvais ,ne parlons pas de la bouffe , car y'a pas de nom pour la califier

• Visité en août 2013
“Très médiocre et patron désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Restaurant n'a que le nom gens dun nord mal recu et denigre parasol cassé .viande immangeable pleine de nerf.commande de 5 fruits tous gâté patron a la limite du ridicule et très désagréable pas restaurateur n'accepte pas les critiques nous n'irons plus jamais

Nancy, Lorraine, France
“simplement manger en terasse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est un restaurant a la cuisine tout ce qu il y a de plus simple mais le cadre vaut le détour, pour manger sans se ruiner ! Nous y allons a chaque fois que nous passons dans cette belle région qu est l'Ardèche, juste pour le cadre et l'ambiance sympathique et conviviale !

• Visité en août 2012
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Le menu a 11euros50, une salade du chef...3 feuilles quelques gouttes de vinaigrette, assiettes de charcuteries(2 rondelles de saucissons), l'omelette a se partager a 2, le pâté était quand a lui satisfaisant, la viande bof, frites surgelés sans sauces faut payer un supplément pour du ketchup. J'ai choisi le fromage j'aurai du prendre un mini cône de glaces(sont tout petits), le morceau de ce qui semblait etre du camembert etait tout sec,coupé surement depuis plusieurs jours, moi qui adore le fromage je n'ai pas pu l'avaler. 1ere et dernière visite a ce "restaurant"

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté

Balaruc-le-Vieux, Hérault

Vous connaissez La Rocaille ? Partagez vos expériences !