“Moyen mais ce n'est pas ce qu'on recherche ici” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Reims
“Moyen mais ce n'est pas ce qu'on recherche ici”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Habitués depuis des années à venir à la rocaille, nous y mangeons pour pas cher un repas complet pas compliqué. Il y a des pizzas pour varier. Bien sur ce n'est pas de la grande cuisine mais le service est sympa.

“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après avoir été placés par le patron dans un recoin à 5 sur une table de 4 (pour gagner de la place) alors qu'il y avait d'autres tables libres, nous avons attendu + de 10 minutes avant d'avoir la carte. Et à nouveau + de 10 minutes plus tard nous avons levé le camp car quand on a des enfants en bas âge au bout d'un moment ils crient famine. Nous nous sommes levés, avons quitté les lieux et personne ne s'en est aperçu non plus!!! Bravo!!! De plus, pas de cartes de crédit ni chèques vacances! Ça c'est du commerce!! Lieu idéal pour le tourisme!!!

le mans
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant très agréable.C'est notre rendez vous depuis une quinzaine d'années avec un service rapide et efficace, une cuisine simple et copieuse avec des petits prix.Le cadre est agréable avec la terrase hombragé.Restaurant trop souvent critiqué par des personnes espérants manger dans un cinq étoiles avec un manque de savoir vivre certain
Je le conseil vivement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrapé nigot”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Passez votre chemin , ce resto n'a que le nom . Patron très désagréable , service plus que mauvais ,ne parlons pas de la bouffe , car y'a pas de nom pour la califier

• Visité en août 2013
“Très médiocre et patron désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Restaurant n'a que le nom gens dun nord mal recu et denigre parasol cassé .viande immangeable pleine de nerf.commande de 5 fruits tous gâté patron a la limite du ridicule et très désagréable pas restaurateur n'accepte pas les critiques nous n'irons plus jamais

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté

Balaruc-le-Vieux, Hérault

Vous connaissez La Rocaille ? Partagez vos expériences !