“Correct sans plus”

La Rocaille
Classé n° 27 sur 37 Restaurants à Ruoms
Cuisines : Française
Avis publié : 8 juillet 2014

À l'arrivée de la pizza on est blofé par sa taille, mais je vous rassure pas par le goût. Un pizza avec un œuf pas cuit, et quelques morceaux de viandes qui se court après.

Avis publié : 6 juillet 2014

"La rocaille" est indéniablement un piège à touristes et la gérance n'essaie même pas de le cacher: les panneaux à l'entrée qui affichent les menus expliquent clairement ce à quoi on peut s'attendre. Le restaurant n'est ouvert que l'été et on y sert des plats médiocres (voire "pauvres) à un prix plus qu'abordable, ce qui fait que personne n'ose rouspéter. C'est une formule qui marche depuis des années déjà, parce qu'il y aura toujours des gens qui économisent sur les repas, même pendant leurs vacances. Et dire que dans les alentours on pourrait manger un "vrai" menu aux produits de qualité pour seulement 2 euros de plus...

Avis publié : 31 août 2013

Habitués depuis des années à venir à la rocaille, nous y mangeons pour pas cher un repas complet pas compliqué. Il y a des pizzas pour varier. Bien sur ce n'est pas de la grande cuisine mais le service est sympa.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Après avoir été placés par le patron dans un recoin à 5 sur une table de 4 (pour gagner de la place) alors qu'il y avait d'autres tables libres, nous avons attendu + de 10 minutes avant d'avoir la carte. Et à nouveau + de 10 minutes plus tard nous avons levé le camp car quand on a des enfants en bas âge au bout d'un moment ils crient famine. Nous nous sommes levés, avons quitté les lieux et personne ne s'en est aperçu non plus!!! Bravo!!! De plus, pas de cartes de crédit ni chèques vacances! Ça c'est du commerce!! Lieu idéal pour le tourisme!!!

Avis publié : 10 août 2013

Passez votre chemin , ce resto n'a que le nom . Patron très désagréable , service plus que mauvais ,ne parlons pas de la bouffe , car y'a pas de nom pour la califier

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté

Vous connaissez La Rocaille ?