“Bof bof”

Classé n° 28 sur 34 Restaurants à Ruoms
saint denis les ponts
“Bof bof”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil moyen, carte simple et tarifs très bon marché. Rien à attendre au niveau gustatif, c'est de la restauration rapide.
Serveuse très agréable et efficace ce qui rattrape le niveau très médiocre de la cuisine.
je ne recommande pas sauf si vous souhaitez vous restaurer rapidement sans autre exigence.

Aubenas, France
“simplicité et convivialité”
Avis écrit le 2 août 2014

C'est dans un cadre très agréable sous les pins, une cuisine simple qui justifie très bien son prix.
Les serveurs sont super simpa mais pas le patron qui ne décroche pas un sourire.
Je mis rend chaque année malgré tout, les enfants aime bien en général, le service est rapide.
C'est un "aspirateur" a touristes!!!

• Visité en juillet 2014
“Simple et bon”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je cherché un restaurant simple et pas cher et je suis tres bien tomber. Service rapide pour les enfants ce qui est super et on y mange tres bien pour pas cher. Service et emplacement agreable

• Visité en juillet 2014
“Correct sans plus”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

À l'arrivée de la pizza on est blofé par sa taille, mais je vous rassure pas par le goût. Un pizza avec un œuf pas cuit, et quelques morceaux de viandes qui se court après.

Visité en juillet 2014
Anvers, Belgique
“se restaurer sans rien de plus”
Avis écrit le 6 juillet 2014

"La rocaille" est indéniablement un piège à touristes et la gérance n'essaie même pas de le cacher: les panneaux à l'entrée qui affichent les menus expliquent clairement ce à quoi on peut s'attendre. Le restaurant n'est ouvert que l'été et on y sert des plats médiocres (voire "pauvres) à un prix plus qu'abordable, ce qui fait que personne n'ose rouspéter. C'est une formule qui marche depuis des années déjà, parce qu'il y aura toujours des gens qui économisent sur les repas, même pendant leurs vacances. Et dire que dans les alentours on pourrait manger un "vrai" menu aux produits de qualité pour seulement 2 euros de plus...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rocaille ont aussi consulté

Ruoms, Ardèche

Vous connaissez La Rocaille ?