“Bon rapport qualité/ prix”

Hôtel La Chapouliere
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Avis publié : 22 août 2013

Un joli petit hotel de 9 chambres rénovés avec gout.
Acceuil très chaleureux et personnel prévenant.
Nous avons diné au restaurant et bien qu'un peu cher, la qualité des mets est excellente.
Seul petit bemol, la chambre 12 donnant sur le parking et au dessus de la cuisine est à eviter. Livraison à 4.30 du matin!!
Bref, on sent une réelle volonté de bien faire!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 12 si possible
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

cet établissement et sans doute le meilleur du sud de l'Ardèche il se doit pour tout fin gourmet de S'arrêter a la Chapouliere. Un accueil parfait un service de qualité du vin d exception et une cuisine raffiné logique et réfléchi ont fait le bonheur de nos papilles. Le prix de la carte correspond parfaitement à notre attente je conseillerai se restaurant pour ce moment de bonheur a ce rouler par terre.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Client régulier du restaurant, il m'est difficile d'accepter certains commentaires sans réagir, le service et le personnel sont parfaits, attentifs et professionnels. La table est de très bonne tenue, quelques plats originaux changent la routine des menus locaux. La carte des vins est complète, mixant quelques très bons classiques avec des trouvailles locales. Le décor est actuel, aéré, les tables sont joliment dressées Tout cela fait un restaurant ou l'on se sent bien, sans fausse note.
Le commentaire "à fuir" est fatalement polémique et irresponsable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
1  Merci Michel et Cathe... B
Avis publié : 20 mai 2013

Une fois de plus le HOG Geneva Chapter West Switzerland s'est rendu en Ardèche pour passer un weekend mémorable dans cette région. L'Hôtel/restaurant la Chapoulière, une fois de plus, nous a ravi et les mets dégustés au restaurant étaient tous succulents. C'est vraiment une superbe adresse que je ne peux que recommander à tous les amoureux de l'Ardèche! Le patron, sa femme et tous les employés nous ont épatés car le service était impeccable, les vins délicieux et le poissons et autres fruits de mer excellents! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de revenir l'année prochaine et de retrouver le patron Didier, sa femme et tous les employés qui au fil des années sont devenus de vrais amis. Le patron est un passionnée d'Harley Davidson, alors amis motards il faut absolument visiter ce restaurant et hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Le top à tous les niveaux un accueil inoubliable!!!
un petit dèj extra! un endroit merveilleux pour vous ressourcer
un décor magnifique ou l'on se sent chez soi
J'ai trouvé l'endroit ou je n'hésiterez pas à y retourner des que possible

Nathalie Pascal Monica Nicolas ( week-end du 09 février 2013)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons sejournés dans ce magnifique hotel avec ma compagne pour un sejour romantique,a notre arrivée un tres bon acceuil,une chambre suite avec une deco splendide et tres bien equipée,concernant le restaurant rien a dire a part que tout etait parfait,service,assiette,mets,belle carte des vins,deco
Un etablissement a recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

L'hôtel est très sympa, grande chambre avec un mobilier en très bon état et bien entretenu (comme souvent la télé est un peu loin ou un peu petite, mais bon on ne vient pas à l'hôtel pour regarer la télé). Salle de bain propre, même si problème de moisissure dans un coin du plafond.
Le restaurant est très bien, pour un prix tout à fait abordable avec des plats originaux de qualité.
Service très sympa et accueillant.
le problème de l'emplacement est la route...je pense qu'en haute saison ça doit pas être top. Attention à ne pas prendre non plus la chambre au dessus des cuisines.
Piscine non testée (novembre...)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel Savel
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Hôtel La Chapouliere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chapouliere

Adresse: 1 Quartier la Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Catégorie de prix : 67€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Chapouliere 3*
Hôtel de Charme et familial, disposant de neufs chambres toutes équipées : Tv / Climatisation / Douche / WC / Lit Double / Coffre fort / WIFI gratuit L'hôtel dispose d'une piscine extérieur privatisée, d'un bar et d'un restaurant. Située à proximité de Ruoms, des Gorges de l'Ardèche et des nombreux atouts du département, notre établissement vous offre une localisation idéale pour un séjour au vert et au calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chapouliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel