“Une étape à ne pas manquer...”

Hôtel La Chapouliere
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Avis publié: 13 octobre 2013

Je suis tombé sous le charme des menus et des vins du terroir. Le personnel est très accueillant et fait son maximum pour rendre cette étape la plus agréable possible. Le propriétaire se donne beaucoup de mal pour la préparation de quelques plats ardéchois, qui ne vont pas vous laisser indifférents...

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Chapouliere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 2 jours à la Chapoulière dans le cadre d'un séminaire avec une quinzaine de personnes.
Accueil chaleureux, service irréprochable et cuisine raffinée. Nous en gardons tous un excellent souvenir.
Lionel

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2013

Un joli petit hotel de 9 chambres rénovés avec gout.
Acceuil très chaleureux et personnel prévenant.
Nous avons diné au restaurant et bien qu'un peu cher, la qualité des mets est excellente.
Seul petit bemol, la chambre 12 donnant sur le parking et au dessus de la cuisine est à eviter. Livraison à 4.30 du matin!!
Bref, on sent une réelle volonté de bien faire!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 12 si possible
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

cet établissement et sans doute le meilleur du sud de l'Ardèche il se doit pour tout fin gourmet de S'arrêter a la Chapouliere. Un accueil parfait un service de qualité du vin d exception et une cuisine raffiné logique et réfléchi ont fait le bonheur de nos papilles. Le prix de la carte correspond parfaitement à notre attente je conseillerai se restaurant pour ce moment de bonheur a ce rouler par terre.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 3 juin 2013

Client régulier du restaurant, il m'est difficile d'accepter certains commentaires sans réagir, le service et le personnel sont parfaits, attentifs et professionnels. La table est de très bonne tenue, quelques plats originaux changent la routine des menus locaux. La carte des vins est complète, mixant quelques très bons classiques avec des trouvailles locales. Le décor est actuel, aéré, les tables sont joliment dressées Tout cela fait un restaurant ou l'on se sent bien, sans fausse note.
Le commentaire "à fuir" est fatalement polémique et irresponsable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
1  Merci Michel et Cathe... B
Avis publié: 20 mai 2013

Une fois de plus le HOG Geneva Chapter West Switzerland s'est rendu en Ardèche pour passer un weekend mémorable dans cette région. L'Hôtel/restaurant la Chapoulière, une fois de plus, nous a ravi et les mets dégustés au restaurant étaient tous succulents. C'est vraiment une superbe adresse que je ne peux que recommander à tous les amoureux de l'Ardèche! Le patron, sa femme et tous les employés nous ont épatés car le service était impeccable, les vins délicieux et le poissons et autres fruits de mer excellents! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de revenir l'année prochaine et de retrouver le patron Didier, sa femme et tous les employés qui au fil des années sont devenus de vrais amis. Le patron est un passionnée d'Harley Davidson, alors amis motards il faut absolument visiter ce restaurant et hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 février 2013

Le top à tous les niveaux un accueil inoubliable!!!
un petit dèj extra! un endroit merveilleux pour vous ressourcer
un décor magnifique ou l'on se sent chez soi
J'ai trouvé l'endroit ou je n'hésiterez pas à y retourner des que possible

Nathalie Pascal Monica Nicolas ( week-end du 09 février 2013)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel Savel
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Hôtel La Chapouliere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chapouliere

Adresse: 1 Quartier la Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Catégorie de prix : 66€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Chapouliere 3*
Hôtel de Charme et familial, disposant de neufs chambres toutes équipées : Tv / Climatisation / Douche / WC / Lit Double / Coffre fort / WIFI gratuit L'hôtel dispose d'une piscine extérieur privatisée, d'un bar et d'un restaurant. Située à proximité de Ruoms, des Gorges de l'Ardèche et des nombreux atouts du département, notre établissement vous offre une localisation idéale pour un séjour au vert et au calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chapouliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel