“Superbe endroit”

N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Marseille
“Superbe endroit”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel , prestations raffinées personnels aux petits soins je recommande cette belle adresse sans problème , amis motards allez y ils vous chouchoutent . À deux pas des gorges et dans un environnement très calme , ne vous embêtez pas à chercher un restaurant leur carte est superbe et un petit plus pour le magret et leur dessert de folie .....
Les marseillais et leur vfr

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Reims, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis tombé sous le charme des menus et des vins du terroir. Le personnel est très accueillant et fait son maximum pour rendre cette étape la plus agréable possible. Le propriétaire se donne beaucoup de mal pour la préparation de quelques plats ardéchois, qui ne vont pas vous laisser indifférents...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tunis
Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 2 jours à la Chapoulière dans le cadre d'un séminaire avec une quinzaine de personnes.
Accueil chaleureux, service irréprochable et cuisine raffinée. Nous en gardons tous un excellent souvenir.
Lionel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bures-sur-Yvette, France
Avis écrit le 22 août 2013

Un joli petit hotel de 9 chambres rénovés avec gout.
Acceuil très chaleureux et personnel prévenant.
Nous avons diné au restaurant et bien qu'un peu cher, la qualité des mets est excellente.
Seul petit bemol, la chambre 12 donnant sur le parking et au dessus de la cuisine est à eviter. Livraison à 4.30 du matin!!
Bref, on sent une réelle volonté de bien faire!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 12 si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

cet établissement et sans doute le meilleur du sud de l'Ardèche il se doit pour tout fin gourmet de S'arrêter a la Chapouliere. Un accueil parfait un service de qualité du vin d exception et une cuisine raffiné logique et réfléchi ont fait le bonheur de nos papilles. Le prix de la carte correspond parfaitement à notre attente je conseillerai se restaurant pour ce moment de bonheur a ce rouler par terre.

• Séjour du juillet 2013
Labeaume
Avis écrit le 3 juin 2013

Client régulier du restaurant, il m'est difficile d'accepter certains commentaires sans réagir, le service et le personnel sont parfaits, attentifs et professionnels. La table est de très bonne tenue, quelques plats originaux changent la routine des menus locaux. La carte des vins est complète, mixant quelques très bons classiques avec des trouvailles locales. Le décor est actuel, aéré, les tables sont joliment dressées Tout cela fait un restaurant ou l'on se sent bien, sans fausse note.
Le commentaire "à fuir" est fatalement polémique et irresponsable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Michel et Cathe... B
Avis écrit le 20 mai 2013

Une fois de plus le HOG Geneva Chapter West Switzerland s'est rendu en Ardèche pour passer un weekend mémorable dans cette région. L'Hôtel/restaurant la Chapoulière, une fois de plus, nous a ravi et les mets dégustés au restaurant étaient tous succulents. C'est vraiment une superbe adresse que je ne peux que recommander à tous les amoureux de l'Ardèche! Le patron, sa femme et tous les employés nous ont épatés car le service était impeccable, les vins délicieux et le poissons et autres fruits de mer excellents! Nous nous réjouissons d'ores et déjà de revenir l'année prochaine et de retrouver le patron Didier, sa femme et tous les employés qui au fil des années sont devenus de vrais amis. Le patron est un passionnée d'Harley Davidson, alors amis motards il faut absolument visiter ce restaurant et hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Vagnas
Tour'N'Sol
Tour'N'Sol
N° 3 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez La Chapouliere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chapouliere Hotel

Établissement : La Chapouliere Hotel
Adresse: 1 quartier la Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chapouliere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapouliere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel