“Un cadre magnifique”

La Chapouliere Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
“Un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre vraiment agréable, des assiettes très bien et un prix qui vaut vraiment le coup pour le contenu. Rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce restaurant.

Félicitation à l'équipe et au chef. Bonne ambiance et service rapide.

Voyage solo
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Même si nous ne sommes pas habitué de ce genre d'hôtel, cette nuit dans une suite de l'hôtel en Avril 2013 reste un bon souvenir.

Alors c'est vrai que le prix n'est pas pour tous les budgets, mais les prestations sont en rapport.

Niveau chambre, j'avais lu que certains trouvait que le bruit de la route était présent. Pour notre part, nous avons peut-être un sommeil un peu plus lourd, mais nous n'avon pas du tout été dérangé. La chambre en elle même est très agréable avec son petit salon séparé et son lit en baldaquin. Seul bémol, la salle de bain un peu étroite a notre gout.

Pour le repas du soir, en 1/2 pension, il y a du choix (2 par plats). Les plats sont bons, bien présentés, mais trop sophistiquer pour nous :-) . N'allez pas là-bas pour manger une entrecôte frite, lol

Enfin, concernant le petit déjeuner, nous avions eu droit au petit déjeuner en chambre, et le choix était présent, entre fruits frais, charcuterie, fromage, viennoiseries, ect...

Bref, si vous avez les moyen, je vous le conseille, ou pour une surprise ou un cadeau pour votre moitié, un week end en amoureux là-bas avec une nuit dans cet hôtel est un bon choix.

Astuce pour la chambre : La suite que nous avions eu, malgré qu'elle donne sur la route, n'était pas bruyante pour no...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel , prestations raffinées personnels aux petits soins je recommande cette belle adresse sans problème , amis motards allez y ils vous chouchoutent . À deux pas des gorges et dans un environnement très calme , ne vous embêtez pas à chercher un restaurant leur carte est superbe et un petit plus pour le magret et leur dessert de folie .....
Les marseillais et leur vfr

• Séjour du octobre 2013
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis tombé sous le charme des menus et des vins du terroir. Le personnel est très accueillant et fait son maximum pour rendre cette étape la plus agréable possible. Le propriétaire se donne beaucoup de mal pour la préparation de quelques plats ardéchois, qui ne vont pas vous laisser indifférents...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 2 jours à la Chapoulière dans le cadre d'un séminaire avec une quinzaine de personnes.
Accueil chaleureux, service irréprochable et cuisine raffinée. Nous en gardons tous un excellent souvenir.
Lionel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bures-sur-Yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Un joli petit hotel de 9 chambres rénovés avec gout.
Acceuil très chaleureux et personnel prévenant.
Nous avons diné au restaurant et bien qu'un peu cher, la qualité des mets est excellente.
Seul petit bemol, la chambre 12 donnant sur le parking et au dessus de la cuisine est à eviter. Livraison à 4.30 du matin!!
Bref, on sent une réelle volonté de bien faire!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 12 si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

cet établissement et sans doute le meilleur du sud de l'Ardèche il se doit pour tout fin gourmet de S'arrêter a la Chapouliere. Un accueil parfait un service de qualité du vin d exception et une cuisine raffiné logique et réfléchi ont fait le bonheur de nos papilles. Le prix de la carte correspond parfaitement à notre attente je conseillerai se restaurant pour ce moment de bonheur a ce rouler par terre.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Vagnas
Domaine de L'Eau Vive
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Largentière

Vous connaissez La Chapouliere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chapouliere Hotel

Établissement : La Chapouliere Hotel
Adresse: 1 quartier la Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chapouliere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chapouliere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel