“Bon séjour”

N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Guillestre, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits, c'est un hôtel convivial et agréable, la terrasse/petit salon au bord de la piscine est très agréable et le personnel souriant et disponible. Notre chambre était décorée avec gout, plutôt sobre avec de très jolis tableaux aux murs. La literie était très confortable avec une petite salle de bain rénové avec goût (attention toutefois aux toiles d'araignées dans les coins). Il y a un grand parking ce qui est très pratique et plutôt rare.
Nous avons aussi testé le restaurant que nous recommandons vivement avec une terrasse très agréable et des plats raffinés. Cela reste pour nous un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annonay, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Chambres sur l'arrière à éviter, trop bruyantes et une vue trés moche.
Rapport qualité prix chambre trop chére. Restaurant à conseiller car trés bon.
Accueil à notre arrivée et à notre départ trés moyen.

Astuce pour la chambre : Comme le disait deja un commentaire, éviter les chambres sur l'arriére de l'hôtel car trés b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2014

Superbe séjour à La Chapoulière, avec près de 45 bikers (et bikeuses) en plus des clients réguliers, une table et un service JUSTE MAGNIFIQUES. Merci à toute l'équipe de La Chapoulière, et tout particulièrement à Sylviane et à Didider

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé en famille le week end du 8 mai dans cet hotel .
Nous avons eu une grande chambre pour nous et nos 2 enfants (dont 1 bébé)
Tout le monde y a trés bien dormi. La chambre était spacieuse , agréable , avec assez de rangements pour tout ce petit monde.
Comme il n'y avait qu'une douche, l hotel nous a mis une petite baignoire a disposition pour laver Bébé et un petit frigo. Nous avons meme gouté á l'eau fraiche de la piscine ...
Donc hotel propre , et bien équipé. un Accueil trés chaleureux , surtout au petit déjeuner. Tres bon café et buffet bien garni. Nous aurions bien aimé avoir l'option terrasse ... mais nous étions peut etre trop tot dans la saison.
Nous n'avons pas eu le temps de gouter a leur table.. ca sera pour la prochaine.. car tout avait l air délicieux.
Nous le recommendons si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons été super bien accueilli. La suite nous a été donnée au prix d'une chambre supérieur ... Vu la disponibilité ! Merci encore ...
Excellent repas et bon petit déjeuner ! Nous reviendrons avec plaisir ..
Recommander pour une étape avant la brocante de Barjac ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Billom, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons atterri ce week-end un peu par hasard dans cet hôtel car la plupart des hôtels n'était pas encore ouvert, la saison commence la semaine prochaine... Quelle belle surprise... D'extérieur ça ne paie pas forcement de mine car c'est situé au bord de la route mais à l'intérieur la décoration est très bien faite, les chambres très confortables, l'accueil très agréable... et pour ne pas ressortir, nous avons été au restaurant... Nous avons pris le menu le moins cher à 26€/p, et nous avons vraiment très bien mangé. Je trouve que le rapport qualité prix est vraiment très bon. Je conseille donc l'excellent restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hôtel comme le restaurant sont toujours aussi bien: accueil très sympathique, hotel de qualité et familial. On pourrait toutefois refaire la salle de bain des chambres, mais sinon rien à redire.
Piscine à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel Savel
N° 1 sur 1 à Faugères
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Hôtel La Chapouliere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chapouliere

Établissement : Hôtel La Chapouliere
Adresse: 1 Quartier la Chapouliere, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Chapouliere 3*
Hôtel de Charme et familial, disposant de neufs chambres toutes équipées : Tv / Climatisation / Douche / WC / Lit Double / Coffre fort / WIFI gratuit L'hôtel dispose d'une piscine extérieur privatisée, d'un bar et d'un restaurant. Située à proximité de Ruoms, des Gorges de l'Ardèche et des nombreux atouts du département, notre établissement vous offre une localisation idéale pour un séjour au vert et au calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chapouliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chapouliere Ruoms
Ruoms Chapouliere Hotel