“Authentique, convivial et abordable”
Avis sur L'Ostalada - FERMÉ

L'Ostalada
Options : Réservations
Options : Réservations
Hoerdt, France
“Authentique, convivial et abordable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons aimé la cuisine familiale sans faute et sans chichi. Pas de coupelle a pain ou une série de verres et couverts, l'essentiel, comme nous aimons.

Merci.

Visité en juillet 2014

“De l authentique”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une cuisine familiale et authentique avec des produits du terroir . A voir absolument pour un diner hors des sentiers touristiques

France
“Quelle belle surprise!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard devant ce restaurant caché qui ne paye pas de mine au premier abord. La vaisselle et le service sont sans chichis, laissant place à l'essentiel: une excellente cuisine du pays dans une ambiance très familiale. La cuisine est très généreuse: même pour nos deux gros appétits il a été difficile d'en venir à bout! Merveilleux supplice... La caillette et la fricassée sont parfaites.
Nous avons passé une superbe soirée et nous en reparlons encore des semaines après!!!

• Visité en juillet 2013
“Arthur de Lyon”
Avis écrit le 29 août 2013

Repas très bon, produits de qualité et tout fait maison. Bien sur, si l'on recherche les belles nappes et les assiettes décorées alors il faut aller ailleurs.
Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux.

Monaco, France
“authentique”
Avis écrit le 28 août 2013

si vous aimez la simplicité et l'ambiance familiale je vous recommande cet endroit la nourriture y est typiquement ardéchoise avec un très bon rapport qualité prix .On ne vient pas ici pour avoir un service 4 étoiles mais pour passer un bon moment entre amis ou en famille en toute simplicité et le repas vous fait oublier que vous êtes sur des chaises en plastique et que vous mangez dans la même vaisselle qu'à la maison.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ostalada ont aussi consulté