“Incontournable !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Béthune, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Alors que je vais à reculons dans les restaurants de vacances craignant la malbouffe ..

En effet, nombre d'entre eux sont juste installés pour la saison et pour faire de l'argent facile, j'ai découvert gràce à des amis l'Ostalada l'an dernier et quel plaisir !!

Cuisine faite maison, accueil sympathique, ce petit restaurant sans fioriture est aujourd'hui incontournable à mes yeux. Mes enfants ont oublié la mono culture des nuggets frites pour découvrir de la bonne cuisine mijotée et les plats locaux.

Vive les bombines, Vive les omelettes, Vive l'Ostalada !!

Plus de 25 ans d'existence, il n'y a pas de mystère !!

Ne vous attendez pas à du mobilier design et des tables en verre, si c'est ce que vous cherchez, 'aller pas là, mais si vous y aller, attendez vous à être agréablement surpris !

Super rapport qualité prix, on ose plus aller ailleurs ....

• Visité en juillet 2014

Hoerdt, France
“Authentique, convivial et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons aimé la cuisine familiale sans faute et sans chichi. Pas de coupelle a pain ou une série de verres et couverts, l'essentiel, comme nous aimons.

Merci.

Visité en juillet 2014
“De l authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une cuisine familiale et authentique avec des produits du terroir . A voir absolument pour un diner hors des sentiers touristiques

• Visité en août 2013
France
“Quelle belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard devant ce restaurant caché qui ne paye pas de mine au premier abord. La vaisselle et le service sont sans chichis, laissant place à l'essentiel: une excellente cuisine du pays dans une ambiance très familiale. La cuisine est très généreuse: même pour nos deux gros appétits il a été difficile d'en venir à bout! Merveilleux supplice... La caillette et la fricassée sont parfaites.
Nous avons passé une superbe soirée et nous en reparlons encore des semaines après!!!

• Visité en juillet 2013
“Arthur de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Repas très bon, produits de qualité et tout fait maison. Bien sur, si l'on recherche les belles nappes et les assiettes décorées alors il faut aller ailleurs.
Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ostalada ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ostalada ? Partagez vos expériences !