“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur L'Assiette Gourmande

L'Assiette Gourmande
Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Ruoms
Cuisines : Française
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : 3 menus dont 1 menu enfant, ainsi qu'une carte diverse et variée. Terrasse brumisée, une salle directement dans le restaurant, et une salle annexe donnant sur la terrasse
Le Mans
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons été bien accueillis dans cet établissement. Les tarifs sont corrects mais les plats manquent cruellement de saveurs...

Visité en août 2013

“Ne surtout pas y aller!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

D'entrée nous nous installons à 8 un peu a l'écart des autres clients pour ne pas les gêner avec nos 4 enfants en bas âge, on nous fait clairement comprendre qu'il faut aller sur une table déjà prête, bref passons et installons nous sur leur table bancale au milieu des autres clients!! Mon ami et moi de ch´nord commandons un "picon bière".....comment dire??? Inbuvable j'en ai laissé la moitié!! Nos épouses commandent une salade, ELLES L'ONT LEUR SALADE, en fait il n'y avait quasiment que ça, de la SALADE!! Mon ami et moi commandons une moule roquefort frites, moules pas lavées, farineuses, certes elles n'étaient pas chère et heureusement!! Pour le reste les enfants ont bien eu leur hamburger surgelé frites surgelées!! Le seul point positif dans cet établissement est le sourire de la serveuse...alors à moins que vous adoriez qu'on vous fasse de beaux sourires, si vraiment vous avec faim allez vie ailleurs!!!

• Visité en août 2013
Douai, France
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En vacances. Nous y allons tous les ans car restaurant au choix assez vaste, et qui plait aux petits comme aux grands. Même si c'est un attrape-touristes, nous y avons toujours bien mangé : moules-frites, viande, pizza. Symple, bon et pas cher. Personnel sympathique.

• Visité en juillet 2013
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes revenus cette année dans ce restaurant qui était extra en 2012 ... Manque de chance , changement de propriétaire .... Plus rien à voir
Plats sans saveur, patronne qui passe son temps à se ronger les ongles.... Quelle déception !
A fuir donc

• Visité en juillet 2013
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je travail sur la régions ..pose à midi avec un amis nous somme allé ds ce restaurant qui allé bien je pensé mai très surprise de l accueil la patronne qui nous a reçue on lui demande ou on pouvais s installer elle a dit pfff ou vous voulais ... Pas de menus les cartes en papier et tâche ... Plat raviol poêlé avec des lardons ps le top ps de présentation et chair et mon ami à pris entrecôte et frites aucune présentation et ps appero et ni vins chair pour deux personne ...pas à conseillé

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette Gourmande ont aussi consulté

Ruoms, Ardèche

Vous connaissez L'Assiette Gourmande ? Partagez vos expériences !