“Pffffff!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Yelloh! Village La Plaine
Bruxelles, Belgique
“Pffffff!”
Avis écrit le 28 juin 2012

Je dis médiocre car tout de même, le cadre est superbe. La piscine bien pour les adultes comme pour les grands, par contre, ne perdez pas de l'oeil vos petits car le maître nageur passe plus de temps au téléphone au bar plutôt qu'à l'espace piscine. La maître-nageuse, elle, vous adressera la parole si vous êtes un homme agé entre 25 et 35 ans, pour le reste, ça ne l'intéresse pas L'accès à la rivière directe reste pratique. Les bungalows sont neufs et en bon état.
Par contre, l'amabilité n'est pas incluse dans le tarif. Pas de bonjour, lorsqu'on demande pour louer un vélo (48€ la semaine), ça a vraiment l'air de les ennuyer. J'ai eu le malheur de demander à la réception si le magasin est ouvert le dimanche, j'ai cru que j'allais être fusillée sur place. Bref, je reviendrais en Ardèche du sud, ça c'est sûr car le soleil est délicieux et les rivières/paysages y sont paradisiaques...MAIS PAS AU CAMPING YELLOH VILLAGE LA PLAINE!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montlhery
Avis écrit le 17 juin 2012

Il ne fait pas bon être jeune et français dans ce camping. Les propriétaires sont particulièrement desagreables ainsi que le personnel. Le mot "bonjour" ne fait apparemment pas parti de leur vocabulaire alors que ma fille de 3 ans maîtrise parfaitement cette politesse de language.
Dommage car le camping est agréable et bien situé au bord de l'ardeche mais ce manque flagrant d'amabilité est venu gaché le tableau. Ils ont aussi une fâcheuse tendance à tondre l'herbe non stop et la piscine n'est pas chauffée.
Bref, si vous décidez quand même d'aller dans ce camping, apprenez le hollandais et vous serez bien vu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
La Chapouliere Hotel
N° 10 sur 10 à Ruoms
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue

Vous connaissez Yelloh! Village La Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Plaine

Établissement : Yelloh! Village La Plaine
Adresse: 2 quartier la Grande Terre, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine Ruoms, Ardèche