“Passez votre chemin!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Yelloh! Village La Plaine
Avis publié: 8 juillet 2013

Camping agréable en lui même avec la proximité de l'Ardèche, par contre, si vous souhaitez être accueillit dans de bonnes conditions, n'allez surtout pas dans ce camping, le personnel y est totalement désagréable, et les patrons totalement odieux, il serait peu être judicieux de songer à changer de métier...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village La Plaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Ce camping est très propre, sanitaires super bien entretenus. Il y a du papier toilette et du désinfectant pour nettoyer la lunette des WC ! Nous avons eu un bon accueil et même
l' autorisation de changer d'emplacement car le premier qui nous a été attribué, ne nous convenez que moyennement. l'ensemble du personnel est agréable . Sur place belle piscine avec toboggan 4 pistes, restaurant et plats a emporter (bonne pizza), bar (mobilier agréable et neuf), petite épicerie de première nécessité (bon pain frais et bonne viennoiserie le matin) . Nous avons trouver tout ce dont a quoi nous nous attendions....très bonne situation (entre le village de Ruoms et de Vallon pont d'arc)au milieu des vignes (terrain plat) et au bord de l’Ardèche,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

Le camping est tres bien entretenu, situé dans un beau cadre, les mobil homes recants mais plusieurs pannes dans les notres (eau chaude a peine tiede dans l'un climatisation reversible en panne dans l'autre) et les lits sont tres durs
Acces direct a l'ardeche belle piscine chauffée bar restaurant et superette
C'est par l'accueil et la qualité des animations que ce camping n'est pas au top
Restaurant moyen cuisine micro onde
Soiréés minables l'animateur se fait plaisir avec sa musique et ne tient pas compte des gens presents
Un ecran geant avec foot en continu et quelques assidus qui occupent toutes les tables du bar
voila l'ambiance
certes nous y étions en hors saison mais il manque un peu de chaleur et d'amabilité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2013

Lors de notre séjour nous avons relevé un nombre conséquent d’éléments nuisant à la clientèle. Les guêpes à la piscine, les poubelles qui débordent en pleine saison et le terrain de basket qui n'est pas entretenu....Les emplacements sont alignés avec vis-à-vis à l'image d'un lotissement de logements sociaux. Si vous êtes un mouton et que vous aimez vous faire manipuler, allez-y, l'autorité est au rendez-vous. De plus, les étrangers (hollandais très nombreux) ne sont pas considérés. Le camping serait sympa si les patrons disparaissaient, et la chef du nettoyage avec! . Il a fallu batailler pour la restitution de notre chèque de caution le jour de notre départ car la patronne faisait un caprice. Bref, beaucoup trop de points négatifs, un échec total.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2012

Nous sommes mitigés sur la satisfaction dans ce camping.

Les points négatifs :

- la supérette ferme ses portes à 12h00 n'es ce pas l'heure où les gens qui commence à se mettre à table s’aperçoivent qu'ils leur manque quelque chose ?
- la piscine qui ferme normalement à 20h00 lorsqu'elle était tenue par une jeune femme (peu agréable) elle fermait le toboggan à 18h50 et il fallait sortir de la piscine au plus tard à 19h45, pour m'a telle répondu pouvoir finir de ranger et partir à 20h00 !!!
- notre mobilhome était juste devant un bloc sanitaire, et autour de ce bloc une seule tente était installée les autres se trouvaient fort loin pourquoi ne pas avoir laisser les emplacements autour de ce bloc disponible pour les vrai campeurs
- le matin à 8h30 il ne fallait pas avoir envie de faire une grasse mat non non les employés du jardin devaient travaillés en ce racontant leur vie.
- les serviettes de toilette, heureusement que j'avais demandé avant d'arriver sinon même pour 15 jours elles ne sont pas changés ils nous a fallu rassembler toutes les serviettes pour les emmener nous même à l'accueil pour obtenir des propres, pour les draps je pense qu'ils pourraient investir dans des draps housse et des housses de couettes beaucoup plus propre que les couvertures
- le ménage a notre arrivé dans le mobilhome était loin d'être vérifié (toile araignée, joint de la douche moisi, hotte et micro onde tout gras), dommage pour des mobilhome qui sont normalement de cette année
- le club enfant comment voulez vous que l'on puisse y laisser notre fille alors que les horaires étaient soit pour le matin (10h 12h) soit pour l'après midi (16h 18h) impossible dans ce laps de temps de laisser notre enfants pour partir faire des randonnées
- les animations du soir, un manque total de professionnalisme dans les spectacles même pas à la hauteur d'un spectacle de fin d'année de la maternelle
- le soir musique à fond mais vraiment à fond jusque minuit heure de fermeture du bar, je trouve cela très bien seulement pourquoi laisser si fort les gens qui se trouvent au bar ne sont pas sourd et les gens qui veulent dormir ne seraient pas obliger de porter des boules quies
- dans les mobilhomes avec lave vaisselle il serait bien de prévoir plus de vaisselle cela éviterai de faire tourner le lave vaisselle 2 fois dans la journée, il s'agit juste d'une remarque écologique

Les points positifs :

- La climatisation et le lave vaisselle dans le mobilhome (pou celui que nous avions réservé)
- l'emplacement du camping très belle vue
- propreté du camping

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2012

J'y suis allée un peu au hasard et je ne regrette pas. Les 3 jours passés avec ma fille dans ce camping ont été supers. Camping très propre, sanitaires super bien entretenus. Il y a même du papier toilette et du savon pour nettoyer la lunette des WC ! (c'est peut être comme ça maintenant dans tous les campings, ça fait 15 ans que je n'ai pas campé !)
La piscine est extra, les maitres nageurs efficaces qui veillent au grain et à la sécurité de tous. Le resto est assez bon (nous y avons pris les 3 déjeuners). Pas de la haute gastronomie mais c'est suffisant dans un camping. Le personnel est très sympathique, surtout les animateurs qui sont très dynamiques et nombreux. Enfin rien de dire de plus à part que ma fille de 9 ans parle couramment néerlandais après 3 jours de camping ! ça c'est la petite blague de fin de commentaire. Merci encore pour ces 3 jours de repos, nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2012

Je suis surprise au vue des 2 commentaires précédent.
Nous avons eu un accueil parfait, l'ensemble du personnel est agréable, la situation du camping est très bien (proche du village de ruoms et de vallon pont d'arc).
Le camping est propre, piscine chauffée. Sur place restaurant, bar, petite épicerie.
Nous avons trouver tout ce dont a quoi nous nous attendions. À renouveler!

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
N° 9 sur 9 à Ruoms
Camping Le Carpenty
Camping Le Carpenty
N° 6 sur 9 à Ruoms

Vous connaissez Yelloh! Village La Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Plaine

Adresse: 2 quartier la Grande Terre, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine Ruoms, Ardèche