“Chouette camping mais accueil exécrable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Yelloh! Village La Plaine
Avis publié : 15 juin 2014

Le camping a des atouts: bien ombragé, au bord de la rivière, piscine sympa, propre.
Un hic tout de même et de taille: l'accueil !
C'est simple c'est tout le contraire de ce qu'on attend d'un professionnel du tourisme. La patronne est détestable. Ecoute zéro, patience zéro, bienveillance zéro, disponibilité zéro.

Astuce pour la chambre : le mieux est d'essayer les campings voisins
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2014

Arrivés là avec mon épouse au sein d'une réservation d'un groupe d'une trentaine de motards (Harley Owners' Group Geneva Chapter West Switzerland), 15 autres logeant à La Chapoulière toute proche, j'ai été surpris en bien de l'accueil, de l'agencement moderne et sans faille, du confort des lits et de la propreté des sanitaires, de la sécurité du site (les motos étaient parquées à côté de nos bungalows respectifs), des attentions apportées afin que notre séjour soit très réussi (bouteille de rosé ardéchois et bouteille d'eau au frais à notre arrivée, lits faits). Partis tôt le matin et rentrés en fin d'après-midi de nos virées quotidiennes à moto dans la région, nous n'avons que peu profité de notre bungalow (allée Prunier 175) pour y dormir et nous y rafraîchir, pas vraiment des installations du camping. Mais si le ramage est à la hauteur de son plumage, nul doute que La Plaine est un phénix! Réception fermée lors de notre check out matinal, l'épicière à très gentiment accepté de reprendre nos clefs afin que nous puissions tailler à nouveau la route vers Genève sous un implacable soleil.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour en mobil-home (4 personnes acacia) pour le pont de l'ascension.
Le logement est très propre, récent avec une agréable terrasse couverte.
Le camping est très soigné: bien arboré, jolis espaces verts, cadre agréable, belle piscine (chauffée!) près du bar et du restaurant. Il est à taille humaine.
L'accueil est sympathique avec en prime une bouteille de rosée offerte. Nous avons profité de leur prestataire pour faire du canoé sur l'Ardèche : départ du camping et retour en minibus, donc pas besoin de prendre sa voiture.
remarque: les pizzas du snack sont délicieuses.
En somme un week-end très agréable.

Avis publié : 14 mai 2014

nous avons sejourné deux fois au camping la plaine yellow village et nous n'avons pas été du tout decus! la premiere fois en aout 2013 en tente et la seconde fois en mai 2014 e mobile home! le mobile home est hyper bien equipé nous nous sentions vraiment comme chez nous! la camping es agreable avec son acces riviere et son parc aquatique très agreable et joli; de plus la piscineest chauffée meme hors saison! un camping a retenir et à tester sans crainte! les sanitaires sont propres et agreable meme en pleine saison!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés au camping "La Plaine" pour 4 jours durant le pont du 8 mai, et nous avons été absolument RAVIS !!!
Il est vrai que nous avons eu beaucoup de chance : un temps d'été... sans la fréquentation (en juillet - aout ça doit être un peu l'usine). Et nous avons eu un mobil home (très bien conçu, très propre) à l'écart du "village" de mobil-homes, au milieu d'emplacements de camping vides : calme et nature au rendez-vous ! La grande terrasse couverte est clairement l'une des plus agréables que nous ayons eues depuis que nous passons nos vacances en mobil home.
La piscine est très jolie, chauffée, la pataugeoire très agréable avec ses transats sous pergola, idéale pour les petits. Et étant donné la saison, il restait des transats... ça ne doit pas être le cas tout le temps mais c'est comme ça pour tous les campings... !
La superette par contre est minuscule, c'est vraiment pour dépanner.
Coté animation, nous n'étions pas intéressés, nous n'avons pas vraiment été dérangés par le bruit le soir. Le mini golf était très sympa et gratuit.
Dans le quartier "mobil home" (qui n'est pas trop grand, comparé à d'autres campings), les mobils homes étaient un peu entassés, mais les mobil-home étant disposés en quinconce, et avec de grandes haies, ce ne doit pas être trop désagréable, comparé à certains autres campings où nous sommes allés.
Le personnel auquel nous avons eu affaire était très sympathique.
La plage sur la rivière, avec du sable, idéal pour les enfants.
En résumé, nous avons vraiment passé un superbe séjour, et nous avons bien l'intention de revenir... mais, comme ici, hors saison, car je pense que beaucoup des atouts que nous avons apprécié n'existent pas en juillet/aout !

S'il fallait faire une remarque négative, ce serait sur le manque de surveillance de la piscine : la baigade n'est pas surveillée, soit, mais du coup, certaines personnes étant sans gène, les règles pourtant clairement affichées n'étaient pas respectées (nourriture, caleçons...)

Avis publié : 5 mai 2014

Beau camping , très propre et bien entretenu, calme en cette saison. Bel espace aquatique , piscine chauffée et beaux transats. Mobil-home très bien , propre et bons lits ! Bon restaurant. Accès à la rivière proche avec jolie plage. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : MH Citronnier extra !
Avis publié : 28 août 2013

Camping bien situé, au calme en bordure de rivière. Sanitaires propres avec musique (agréable).
Personnel à la réception disponible et souriant.
Piscine un peu froide et surtout le jacuzzi (impossible de se détendre car eau trop froide).
Club ado : Aucun dynamisme donc notre ado n'y est jamais retourné après 1 essai.
Certains animateurs sympas et d'autres pas du tout (On se sent pas les bienvenus tout le temps).
Bar avec des prix raisonnables mais menu du soir au resto exorbitant;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
Le Manoir du Raveyron
Le Manoir du Raveyron
N° 4 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Camping Tohapi Domaine de Chaussy
Camping Tohapi Domaine de Chauss...
N° 3 sur 9 à Lagorce
Camping Le Carpenty
Camping Le Carpenty
N° 6 sur 9 à Ruoms
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue

Vous connaissez Yelloh! Village La Plaine ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Plaine

Adresse: 2 quartier la Grande Terre, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Ruoms
Yelloh! Village La Plaine Ruoms, Ardèche