Yelloh! Village La Plaine
99 $US
104 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir du Raveyron(Vallon-Pont-d'Arc)
124 $US
106 $US
55 $US
  • Restaurant
Le Clos des Bruyeres(Vallon-Pont-d'Arc)
122 $US
93 $US
91 $US
111 $US
TripAdvisor
Avis publié : 5 août 2014

Camping bien placé, infrastructure propre et entretenue petit bemol l animation qui n est pas a la hauteur d un camping 5 etoiles
Les parkings eloigne des bungalows est un plus en tetme de tranquilite

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Le camping a des atouts: bien ombragé, au bord de la rivière, piscine sympa, propre.
Un hic tout de même et de taille: l'accueil !
C'est simple c'est tout le contraire de ce qu'on attend d'un professionnel du tourisme. La patronne est détestable. Ecoute zéro, patience zéro, bienveillance zéro, disponibilité zéro.

Astuce pour la chambre : le mieux est d'essayer les campings voisins
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Arrivés là avec mon épouse au sein d'une réservation d'un groupe d'une trentaine de motards (Harley Owners' Group Geneva Chapter West Switzerland), 15 autres logeant à La Chapoulière toute proche, j'ai été surpris en bien de l'accueil, de l'agencement moderne et sans faille, du confort des lits et de la propreté des sanitaires, de la sécurité du site (les motos étaient parquées à côté de nos bungalows respectifs), des attentions apportées afin que notre séjour soit très réussi (bouteille de rosé ardéchois et bouteille d'eau au frais à notre arrivée, lits faits). Partis tôt le matin et rentrés en fin d'après-midi de nos virées quotidiennes à moto dans la région, nous n'avons que peu profité de notre bungalow (allée Prunier 175) pour y dormir et nous y rafraîchir, pas vraiment des installations du camping. Mais si le ramage est à la hauteur de son plumage, nul doute que La Plaine est un phénix! Réception fermée lors de notre check out matinal, l'épicière à très gentiment accepté de reprendre nos clefs afin que nous puissions tailler à nouveau la route vers Genève sous un implacable soleil.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Séjour en mobil-home (4 personnes acacia) pour le pont de l'ascension.
Le logement est très propre, récent avec une agréable terrasse couverte.
Le camping est très soigné: bien arboré, jolis espaces verts, cadre agréable, belle piscine (chauffée!) près du bar et du restaurant. Il est à taille humaine.
L'accueil est sympathique avec en prime une bouteille de rosée offerte. Nous avons profité de leur prestataire pour faire du canoé sur l'Ardèche : départ du camping et retour en minibus, donc pas besoin de prendre sa voiture.
remarque: les pizzas du snack sont délicieuses.
En somme un week-end très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

nous avons sejourné deux fois au camping la plaine yellow village et nous n'avons pas été du tout decus! la premiere fois en aout 2013 en tente et la seconde fois en mai 2014 e mobile home! le mobile home est hyper bien equipé nous nous sentions vraiment comme chez nous! la camping es agreable avec son acces riviere et son parc aquatique très agreable et joli; de plus la piscineest chauffée meme hors saison! un camping a retenir et à tester sans crainte! les sanitaires sont propres et agreable meme en pleine saison!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple