“Super !”

Gite Janus
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Super !”
Avis écrit le 27 août 2013

Un bel appart de 100 m2 carré décoré sobrement et avec beaucoup de goût, 3 chambres spacieuses, 2 salles de bains, un cadre agréable, une belle piscine, le tout bien situé : Ruoms, Vallon Pont d'Arc et autres villages typiques de l'Ardèche du sud, Rocher du Sampzon, plages de rivière, etc
Pas de raison de s'embêter à faire du camping !
Très bon accueil également.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Dans un merveilleux cadre proche de vallon pont d'arc et Ruoms, nous avons sejournés dans un gîte très agréable , les propriétaires sont très sympa, ils ont aménagés leurs gîtes avec goût que ce soit en famille ou entre amis on s'y sent bien, nous avons pu profiter de la super piscine et nous avons passés de très bonnes nuits

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
N° 1 sur 1 à Mercuer
Camping Domaine de Chaussy
Camping Domaine de Chaussy
N° 3 sur 9 à Lagorce

Vous connaissez Gite Janus ?

Informations supplémentaires concernant Gite Janus

Établissement : Gite Janus
Adresse: Route de Grospierres | chamont, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 9 sur 9 Hébergements spécialisés à Ruoms
Bienvenue à Ruoms, magnifique village médiéval du sud de l’Ardèche, à 10 mn de Vallon Pont d’Arc et des Gorges de l’Ardèche. Pour votre séjour en Ardèche, nous avons le plaisir de vous accueillir au sein de notre propriété familiale composée de 18 appartements modernes et de grand confort. Les appartements peuvent accueillir 4 personnes (T2) et 6 personnes (T4). Vous serez ici au calme, à 5 mn du centre de Ruoms, dans un cadre reposant aux paysages verdoyants. Piscine privée, rivière à 300 mètres, voie verte au départ du domaine, animations et commerces au village de Ruoms, vous aurez sur place les meilleurs éléments pour composer votre séjour en Ardèche. A proximité de votre location de vacances, vous accéderez à de nombreuses activités de loisirs et de découverte, telles la descente des Gorges de l’Ardèche en canoë-kayak, la visite de la Caverne du Pont d’Arc, la découverte du terroir ardéchois. Parc Accrofilet à 300 m. Nos 18 appartements en location de vacances à Ruoms vous apporteront tout le confort pour votre séjour en Ardèche. Locations meublées avec piscine privée, tous les appartements ont une terrasse et sont équipés de la climatisation. Un parking fermé et sécurisé (portail avec digicode) ainsi qu’un grand espace vert pour vos jeux de plein air et un terrain de pétanque sont à votre disposition. Nous vous proposons pour votre séjour en Ardèche la location d’appartements T2 pouvant accueillir 4 personnes, et la location d’appartements T4 d’une capacité d’accueil de 6 personnes. Vous pouvez également opter pour la location de plusieurs appartements. En commun aux appartements T2 et T4 : label-wifi WIFI gratuit. Parking fermé et sécurisé (portail avec digicode). Les animaux peuvent être admis (hors catégories 1 et 2), sous réserve d’accord préalable. Les locations sont non-fumeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Janus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gite Janus Ruoms, Ardèche