“Les coudoulets, comme à la maison mais avec un parfum du sud !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Coudoulets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms
Camping les Coudoulets
Camping les Coudoulets a été ajouté à vos Favoris
Chemin de l'Ardèche, 07120 Ruoms, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Ain
“Les coudoulets, comme à la maison mais avec un parfum du sud !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Jusqu'à ce que nous découvrions le camping des Coudoulets, nous n'avons jamais séjourné deux fois au même endroit, préférant découvrir chaque été une nouvelle destination. Mais depuis notre premier séjour aux Coudoulets, nous n'avons qu'une envie pour les vacances : y revenir. Nos deux enfants ont hâte de retrouver les copains.
A chaque fois la région nous réserve de nouvelles surprises, et ce camping est tout simplement parfait pour nous ! Anne-Marie et Serge sont très disponibles, aux petits soins et nous réservent un accueil chaleureux, comme toute l'équipe de serveurs et d'animateurs, sans oublier Monsieur et Madame Pouzache (merci Yvette pour les belles randonnées).
Le camping est magnifiquement arboré, parfaitement entretenu, les mobilhomes sont spatieux et offrent tout le confort nécessaire. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable à toute heure du jour, en nombre suffisant pour éviter les embouteillages aux heures de pointe, et particulièrement adaptés aux familles.
La piscine est superbe, les animations variées, le restaurant simple mais bon et adapté à toutes les bourses pour éviter la corvée de cuisine. L'accès direct à la rivière est un luxe appréciable, et le village de Ruoms, ses commerces, ses marchés sont tout proches. Bref, vivement la prochaine fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
coudou07, Propriétaire de Camping les Coudoulets, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Merci beaucoup pour cet avis très positif, cela fait toujours plaisir de voir que les clients repartent heureux et satisfait de leur séjour ... et près à revenir ! Et cela nous motive pour continuer et faire encore mieux !
Merci pour vos encouragements à toute l'équipe, et à toute la famille ...
Et à l'année prochaine !

Voyage solo
soumagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Super camping, bel emplacements, sanitaires bien adaptés aux enfants et familles, et très propres,
Le restaurant est sympa et les prix aussi, l'animation aussi et les propriétaires sont très gentils et disponible,
Un camping que je conseille aux familles

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

très beau mobilhome propre et confortable, des belles pisicines. le camping est bien entretenu et ombragé. les propriétaires fort sympatiques. nous étions en vacances en septembre donc très calme! le resto est super bon et pas cher, n'hésitez pas.! un bémol sur les jeux: pas de jeux pour les tous petits, une balancoire serait idéal..un dernier bémol! la literie beaucoup trop souple, on a eu bien mal au dos!! sinon c'est un très bel endroit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez souligné la propreté et l'entretien de notre camping, nous tachons en effet d'y apporter le plus grand soin.
Merci également d'évoquer l'aire de jeux, c'est vrai que malgré la présence de 2 grand jeux gonflables et d'un jeux multi activités, il manque quelques jeux pour les plus petits, et cela fait parti de nos projets pour la saison prochaine !
En ce qui concerne la literie, nous renouvelons chaque année des lits , des matelas et des sommiers dans certaines locations, et nous renouvelons aussi régulièrement des mobil homes (4 renouvellements et 8 nouveaux mobil homes pour 2014 ...)
Merci encore de nous avoir fait partagés toutes vos remarques, et au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances ...
Nantes, France

Famille RUEL
Bientôt la 5 ieme année que nous allons en famille dans se camping ça confirme bien que c'est un bon camping. Accueil irréprochable , équipe du camping très agréable, idéal pour les enfants, bonnes animations , piscine très bien , rivière vraiment à proximité .les activités pour les enfants sont bien. Faites du canoë avec le camping ça évite d'aller jusque quand le centre et le paysage en descente est magnifique.si vous cherchez de la tranquillité et souhaitez passer de bonne vacances vous pouvez y aller!!!

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon camping familial avec une piscine très sympa, un snack resto très accessible financièrement, une situation proche des commerces et de la rivière (Ardèche) et des sanitaires très très propres. Des annimations tous les jours pour petits et grands. L'accueil est très sympa.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné en mobilhome 3 années de suite dans ce camping. Les locations sont en excellent état, le camping est ombragé, remarquablement bien placé au bord de la rivière et très bien entretenu. L'encadrement est très réactif à nos diverses sollicitations. Les activités proposées sont nombreuses, complètement adaptées à nos enfants en bas âge et de qualité. L'ensemble aquatique est parfait et convient aussi bien aux petits qu'aux grands. Au niveau logistique, possibilités de commander la veille pour le lendemain pains, viennoiseries, journaux, magasines. Restauration possible le soir avec large choix de pizzas et carte gastronomique locale, le tout à des prix très raisonnables et avec un personnel très sympathique, à l'image des propriétaires.
Nos pistes d'évolutions :
Pour le camping : 1 ou 2 transat par location pour la sacro sainte sieste et quelques transat de plus pour la piscine.
Pour l'environnement : 1 vrai piste cyclable pour nos enfants entre l'emplacement du camping et la ville de Ruoms.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Super camping que j'ai connu à ses débuts et où nous retournons presque chaque année..... et toujours des nouveautés !!!!
Cette année joli rafraîchissement des mobil-homes qui sont hyper bien équipés, bien pensé le détournement du chemin qui mène à la rivière, plus de sécurité pour les enfants. Les sanitaires très bien pensés, un resto abordable et bien sympathique, à proximité de toutes les commodités.... accueil familial.
Bref, des conditions idéales pour passer de très bonnes vacances !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac
Domaine de Chaussy
Domaine de Chaussy
N° 2 sur 8 à Lagorce

Vous connaissez Camping les Coudoulets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Coudoulets

Adresse: Chemin de l'Ardèche, 07120 Ruoms, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Ruoms
Fourchette de prix (par nuit):
Camping Familial en bordure de l'Ardèche ... Avec locations de Mobile Homes et de Maisonnettes Piscine Couverte et Chauffée avec banquettes balnéo et aquabike. Espace Aquatique chauffée avec jeux pour les enfants ... Restaurant Pizzeria Snacks sur place ou à emporter. Aire de jeux avec jeux gonflables, tables de ping-pong ... Possibilité de locations de Canoés Kayaks ... ... plus   moins
Camping Les Coudoulets Ruoms, Ardèche