“Nature et convivialité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Camping Le Petit Bois
“Nature et convivialité”
Avis écrit le 29 août 2013

Tout d abord je rejoins jean Micho sur l avis de fantomette ! Pour ma part très bon séjour avec de jolie rencontre aussi bien en animation que les campeurs s et un camping calme ou il y fait bon vivre ... Pour les travaux soit mais cela n ai que provisoire et permet une nette amélioration du camping pour l avenir ... Moi j y reviendrais

Avis écrit le 28 août 2013

Tres etonne de l avis de fantomette qui ne m a pas l air tres objectif mais bon ca arrive. En ce qui nous concerne nous avons passer un tres bon sejour. Nous avons rencontre des gens sympa et ouvert. Nous y retournerons tres certainement.

Avis écrit le 10 août 2013

Campeuse depuis de nombreuses années, c est le pire camping que je n ai jamais fait !!!! Un personnel d une impolitesse incroyable (on ne vous dit bonjour que le premier jour....lors du règlement du solde !!!!) Et un patron incompétent incapable de gérer une situation d orage avec plusieurs terrains innondes alors qu ils sont innondables er innondes chaque année. ..qui se moque bien du confort de ses campeurs et qu il faut obligé a agir a plusieurs pour eviter l inondation !!!! A cela ajoutons des sanitaires plus que moyens et glissants, ainsi qu'une piscine avec l entourage pas fini donc gros trou tout autour mais ouverte au public.....si après tout ça je ne vous ai pas convaincu alors allez y , voyez mais ne venez pas dire que vous n étiez pas prévenu. ...

le chambon feugerolles
Avis écrit le 28 avril 2013

nous y sommes allé en septembre 2012
le camping est calme se qui est tres agreable qd on a envie de se detendre tranquille sans etre gené par la foule des grands campings
je trouve que le camping a perdu le coté simple par rapport a la premiere fois ou j y suis allé en 2004
il a des mobilhomes qui poussent comme des champignons
j y suis allé 5 années de suites mais il ne cherche pas à fidelisé la clientele dommage se coté est important pour moi donc j ai changé de camping pour plus sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Camping Domaine de Chaussy
N° 9 sur 10 à Ruoms
Domaine du Cros D'auzon
Domaine du Cros D'auzon
N° 1 sur 4 à Vogue

Vous connaissez Camping Le Petit Bois ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Bois

Établissement : Camping Le Petit Bois
Adresse: 87 rue du petit Bois, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Petit Bois 3*
Situé aux portes des Gorges de l'Ardèche, à proximité de la rivière (600 m) et face au site des défilés, le camping Sites et Paysages Le Petit Bois vous offre les bienfaits du soleil dans un cadre naturel, ombragé et calme. 110 emplacements dans un espace arboré, comprenant des infrastructures modernes et de qualité. Le camping est à 800 m du centre ville de RUOMS, important centre touristique et commerçant, au coeur de l'Ardèche méridionale. Le Pays Ruomsois, très apprécié pour la douceur de son climat méditerranéen et la beauté de ses quatre rivières aux eaux limpides, est le domaine privilégié des sportifs et des baigneurs. ... plus   moins
Camping Le Petit Bois Ruoms, Ardèche