“A FUIR A TOUT PRIX” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Petit Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruoms.
Camping Le Petit Bois
Louviers, France
“A FUIR A TOUT PRIX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

je ne retournerai jamais dans ce camping. a notre arrivée nous avons été installé dans un chalet sans lumière dans la chambre des enfants (ce n 'est fait que pour dormir nous précise-t-on) et avec un banc a la place du "coin canapé". il nous a fallu râler longtemps pour être installé dans un mobil home aux prestations et au prix réservé. l accès a la rivière depuis le camping est inexistant. Le personnel n'est aimable que lors de l'encaissement et impoli. Jamais eut un tel accueil dans un camping. Heureusement que les jeunes du snack sont la pour relever un peu le niveau de ce camping. A éviter a tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

J' étais également présente lors des orages et je n'ai trouvé personne de réactif ... à part les campeurs bien sûr !! Le cadre est en effet très agréable , ce qui n'est malheureusement pas le cas du directeur du camping et de l' intégralité de son équipe . Impolitesse , irrespect et j' en passe . Une fois votre emplacement ou votre hébergement payé n' attendez plus rien ... Les travaux non fini m' ont également posé problème , ainsi que les sanitaires trop peu nombreux à mon goût et d' accès dangereux en cas de pluie .
Les seules personnes sympathiques rencontrées sur ce camping sont les campeurs ... Pour ma part je rejoins l'avis de fantomette.. PLUS JAMAIS ... J' en garde un très mauvais souvenir .
J'ai campé dans tellement d' endroits bien plus sympathiques !!!!

• Séjour du juillet 2013
langrune sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis étonnée de l'avis négatif de fantomett sur ce camping car j'étais présente lors des orages et j'ai trouvé le patron et les employés plutôt réactifs lors des inondations. C'est un camping très nature où nous avons passé d'excellentes vacances . Certes les travaux ne sont pas tout a fait finis mais c'est pour améliorer la piscine. Je pense que ces personnes étaient nos voisins sur ce camping et ce sont pour ma part les pires voisins campeurs que nous ayons eu en 30 ans de camping, impolitesse , bruyant le matin et le soir et laissant les sanitaires très sales après leurs passages. Qu 'ils aillent ailleurs et plutôt en location et qu'ils laissent le camping à des gens aimables et respectueux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes venus en chalet au camping le petit bois. Bien accueilli, nous avons passé un séjour si agréable dans cette région. Un grand merci à l'équipe et à Patrick pour ces bons moments. Nous reviendrons dans quelques années chez vous pour continuer à profiter d'un excellent camping et du cadre sur les défilés de Ruoms.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Tout d abord je rejoins jean Micho sur l avis de fantomette ! Pour ma part très bon séjour avec de jolie rencontre aussi bien en animation que les campeurs s et un camping calme ou il y fait bon vivre ... Pour les travaux soit mais cela n ai que provisoire et permet une nette amélioration du camping pour l avenir ... Moi j y reviendrais

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Tres etonne de l avis de fantomette qui ne m a pas l air tres objectif mais bon ca arrive. En ce qui nous concerne nous avons passer un tres bon sejour. Nous avons rencontre des gens sympa et ouvert. Nous y retournerons tres certainement.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Campeuse depuis de nombreuses années, c est le pire camping que je n ai jamais fait !!!! Un personnel d une impolitesse incroyable (on ne vous dit bonjour que le premier jour....lors du règlement du solde !!!!) Et un patron incompétent incapable de gérer une situation d orage avec plusieurs terrains innondes alors qu ils sont innondables er innondes chaque année. ..qui se moque bien du confort de ses campeurs et qu il faut obligé a agir a plusieurs pour eviter l inondation !!!! A cela ajoutons des sanitaires plus que moyens et glissants, ainsi qu'une piscine avec l entourage pas fini donc gros trou tout autour mais ouverte au public.....si après tout ça je ne vous ai pas convaincu alors allez y , voyez mais ne venez pas dire que vous n étiez pas prévenu. ...

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
Camping la Digue
N° 9 sur 9 à Ruoms
Camping Beaussement
Camping Beaussement
N° 3 sur 4 à Chauzon

Vous connaissez Camping Le Petit Bois ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Bois

Établissement : Camping Le Petit Bois
Adresse: 87 rue du petit Bois, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Ruoms
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Petit Bois 3*
Situé aux portes des Gorges de l'Ardèche, à proximité de la rivière (600 m) et face au site des défilés, le camping Sites et Paysages Le Petit Bois vous offre les bienfaits du soleil dans un cadre naturel, ombragé et calme. 110 emplacements dans un espace arboré, comprenant des infrastructures modernes et de qualité. Le camping est à 800 m du centre ville de RUOMS, important centre touristique et commerçant, au coeur de l'Ardèche méridionale. Le Pays Ruomsois, très apprécié pour la douceur de son climat méditerranéen et la beauté de ses quatre rivières aux eaux limpides, est le domaine privilégié des sportifs et des baigneurs. ... plus   moins
Camping Le Petit Bois Ruoms, Ardèche