“Et quand on chavire sur l'Ardèche?”

Centrale de reservation activites de pleine nature
Fougerolles, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Et quand on chavire sur l'Ardèche?”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions réservé une descente de 13kms de l'Ardèche: 2 canoës 3 places et une embarcation 2 places pour 5 adultes et 3enfants(12, 9 et 7ans) auprès d'un loueur ayant pignon sur rue à Ruoms et offrant toutes les garanties de sérieux. Rien à redire sur le transport, la ponctualité, le matériel ainsi que sur les gilets de sauvetage.Mais aux rapides Charlemagne un canoë 3 places a chaviré méchamment par 2 fois avec le gamin de 7 ans encadré de son père et de son oncle(sportifs heureusement)Il a fallu récupérer l'enfant le bateau et les pagaies avec beaucoup de mal et de bosses!! Que ce serait-il passé financièrement si l'embarcation était partie au fil de l'eau. Rien ne nous avait été stipulé dans ce cas de figure.ET je n'évoque pas le cas où l'enfant aurait frappé tragiquement un rocher!!
Il faut ABSOLUMENT qu'un balisage soit mis en place au niveau des rapides(genre: fanions verts, orange, rouges) pour signaler la solution la plus "douce" de franchissement . Je précise qu'au moins 1 embarcation sur10 se retournait à cet endroit, surpeuplé par ailleurs.Les touristes sur les bords portaient secours aux"naufragés", heureusement.

Visité en août 2014

Ruoms, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Des PROS”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est professionnel et la personne qui vous renseigne est très gentille Excellent en matière de conseils pour toutes vos activités de pleine nature, canoës spéléo ou canyoning

Visité en mai 2014
BSA
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très satisfait.”
Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil sympa. Offre riche. Explications claires.
Et on sent le professionnalisme dans les renseignements fournis.
Encore merci.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Centrale de reservation activites de pleine nature ont aussi consulté

Vous connaissez Centrale de reservation activites de pleine nature ?