“Bon rapport qualité prix”

Les Arts des Mets
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Ruoms
Cuisines : Fusion
Options : Réservations
Description : Les restaurant est ouvert à l'année. Venez nous retrouver toutes les fins de semaine du Jeudi au Dimanche pour les services du midi et du soir
Avis publié: 22 août 2014

Nous nous y sommes rendus le 10/08 sur les avis de tripadvisor et nous ne l'avons pas regretté: bon accueil, musique d'ambiance "lounge", menus "ardéchois" très goûteux et pour un prix très raisonnable. Nous y retournerons certainement l'été prochain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Arts des Mets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Des plats locaux faits maison même les desserts (celui à la châtaigne est divin) servis avec le sourire.
Deuxième année de suite que j'y vais et j'y retournerai !

Avis publié: 15 août 2014

pour ce second passage à cette belle adresse, l accueil a été une fois de plus chaleureux, le cadre est séduisant et calme, la carte quand à elle a des idées variées et intéressantes. merci a l equipe de cuisine, qui propose des plats savoureux et agréablement présentés. une adresse a ne pas rater dans ruoms.

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Après une journée de canoë, nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce petit restaurant. Quelle bonne surprise!!! Cuisine originale, goûteuse et réalisée avec des produits frais et de saison. Petite terrasse ombragée très agréable et conviviale, service au top (gentillesse, disponibilité, discrétion). Le punch maison est une vraie merveille et la salade chèvre/miel un délice! Sans oublier le coulant châtaigne... Indescriptible! Merci pour cette excellente soirée!

Avis publié: 5 août 2014

Le must dans le domaine de la restauration, carte simple mais produits frais, à découvrir avec vos papilles, qui vous laisse un petit goût d'y " reviens y"

Les voyageurs ayant consulté Les Arts des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Arts des Mets ?