Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Ruoms
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La Destination Pont d'Arc - Ardèche, un patrimoine culturel et naturel unique au monde! Pont d'Arc, Gorges de l'Ardèche, Caverne du Pont d'Arc, Grands Sites, canoë kayak, sports nature, villages typiques, terroir et gastronomie... Une destination à vivre toute l'année! 3 Bureaux d'informations à votre service toute l'année à Ruoms, Vallon Pont d'Arc et Vogüé au 04 28 91 24 10.
Dilbeek, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“chasse au trésor”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait la chasse au trésor avec 3 enfants de <9ans. C'est une manière géniale pour découvrir le village de Ruoms de manière ludique. Il y avait de nombreux gages et questions/énigmes à résoudre, très chouette pr tous! L'office du tourisme donne 1 sac et des questions e.a. ustensiles pour faire cette chasse.

Visité en juillet 2014
Marinaruoms, Responsable relations clients de Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Nathalie, et merci beaucoup pour votre avis concernant l'aventure jeu de Ruoms! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ruoms.

Marina GERAY.

Bourges, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Beaucoup de prospectus”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Beaucoup de prospectus pour toutes les activités possibles dans la région, ce qui est agréable mais peu de conseils venant du personnel.

Visité en juin 2014
Marinaruoms, Responsable relations clients de Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour Anaïs,
Merci pour votre commentaire suite à votre passage à l'Office de Tourisme. Peut être que la forte affluence de ces derniers jours nous a contraints à être un peu plus concis lors de votre visite et nous en sommes désolés... Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région.

GERAY Marina.
Responsable relations clientèles
Saint-Brieuc, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“bien renseigné”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pu obtenir les informations souhaitées sur les sites alentours et profiter d'activités locales

Visité en juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis suite à votre passage dans nos locaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région!

GERAY Marina.
Responsable relations clientèle.
Franche-Comté, France
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Rien à redire”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Sympa, disponible, connait bien son sujet, rien à redire. Documentation très complète concernant les activités et locations à Ruoms et environs

Visité en juillet 2014

Merci beaucoup pour cet avis laissé suite à votre passage à l'Office de Tourisme. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre séjour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre région.

GERAY Marina
Responsable relations clientèle.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bon choix d'activités, sorties et visites”
Avis écrit le 17 mars 2014

Bon choix d'activités, sorties et visites. Personnel accueillant, connaissant bien la région. Ce qui n'est pas le cas à St Martin d'Ardèche (étudiant étranger)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms ?