“Village au bord de la rivière.”

Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Ruoms
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La Destination Pont d'Arc - Ardèche, un patrimoine culturel et naturel unique au monde! Pont d'Arc, Gorges de l'Ardèche, Caverne du Pont d'Arc, Grands Sites, canoë kayak, sports nature, villages typiques, terroir et gastronomie... Une destination à vivre toute l'année! 3 Bureaux d'informations à votre service toute l'année à Ruoms, Vallon Pont d'Arc et Vogüé au 04 28 91 24 10.
Avis publié : 11 août 2014

Très beau site, rivière à proximité. Village très animé en cette saison.
Les commerçants sont très sympas.
Il y a de nombreux restaurants dont certains font des spécialités locales.

Marinaruoms, Responsable relations clients de Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Sylviane!

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme vous remercie pour votre avis laissé sur Ruoms! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans la région!

Avis publié : 5 août 2014

Au top!!! multitudes d'activités proposées, Visites, randonnées, sportives découvertes etc pour tout âge...

Bonjour et merci pour votre commentaire sur le secteur! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ruoms!
A bientôt au Pays Ruomsois!

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons fait la chasse au trésor avec 3 enfants de <9ans. C'est une manière géniale pour découvrir le village de Ruoms de manière ludique. Il y avait de nombreux gages et questions/énigmes à résoudre, très chouette pr tous! L'office du tourisme donne 1 sac et des questions e.a. ustensiles pour faire cette chasse.

Marinaruoms, Responsable relations clients de Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour Nathalie, et merci beaucoup pour votre avis concernant l'aventure jeu de Ruoms! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ruoms.

Marina GERAY.

Avis publié : 14 juillet 2014

Beaucoup de prospectus pour toutes les activités possibles dans la région, ce qui est agréable mais peu de conseils venant du personnel.

Marinaruoms, Responsable relations clients de Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour Anaïs,
Merci pour votre commentaire suite à votre passage à l'Office de Tourisme. Peut être que la forte affluence de ces derniers jours nous a contraints à être un peu plus concis lors de votre visite et nous en sommes désolés... Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région.

Responsable relations clientèles

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons pu obtenir les informations souhaitées sur les sites alentours et profiter d'activités locales

Merci beaucoup pour votre avis suite à votre passage dans nos locaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région!

Responsable relations clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms ont aussi consulté

Ruoms, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Office de Tourisme Pont d'Arc Ardèche - Bureau de Ruoms ?