“Pas si mal...”
Avis sur Hotel Theodore

Hotel Theodore
N° 3 sur 3 Hôtels à Ruoms
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Grande tablée au restaurant...le service avait un peu de mal à suivre. Au niveau des assiettes, c'était plutôt correct pour un prix raisonnable, rien à voir avec les précédents commentaires. Il y a sûrement eu du changement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2014

chambre avec toile d araignées et araignées jusqu'aux toilettes, odeur de frites dans la chambre les rideaux sont tachés, literie ou l on sent les ressorts du sommier, danger pour les enfants car prises de courant non securisées, douche tres anciennes et en plus pas de pression pour se laver les cheveux (galere quand on a les cheveux epais et longs), serviettes de toilettes non changées lors d un sejour de 3 nuits, pain de savon type savon de Marseille pour se laver. pour les repas on a pas testé. hotel à éviter.

Astuce pour la chambre : coté rue et non coté cour, vous éviterez peut etre de sentir les frites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous avons pris une pizza.
Surprise pizza surgelée sur lequel le cuisinier à rajouté des ingrédients.
Honteux. De plus la salade devant être servie avec la pizza oubliée.
Service d'un autre temps.
Tout ça pour vous dire qu'il faut passer votre chemin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Assiette très peu fournie, nourriture décongelée baignant dans une marre d'eau.
Pas de goût, chèvre brûlé et sec pour ma caillette façon grand père, hygiène douteuse.
Salade non lavée au goût de terre.
Pennes carbonara noyée dans 2cm d'eau, et pas assaisonnées, pas de serviette au toilette et par dessus tout, le resto le plus chers de nos vacances.
C'est inoui que cet "établissement soit encore ouvert".
Même en vacances je n'ai jamais été dans un "resto" aussi pitoyable que celui-là.
Voyez les photos pour vous faire une idée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Ne surtout pas manger à la brasserie. Les prix sont délirants, manque de respect à la clientèle, nous avons signalé une erreur de cuisson et aucune réaction. Vin chaud. Nous avons passé un mauvaise soirée. Quelle honte !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 mai 2013

Brasserie à éviter absolument. Menus bien trop chers pour ce que nous avons mangé qui en plus n'était pas bon. Gros doute sur l'hygiène. En plus, les responsables de cet établissement ne sont pas aimables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

nous avons dormi une nuit dans cet hotel........si on peut appeler sa dormir!
chambre avec odeur affreuse de friterie, bruyante (au dessus du café) un vacarme jusque 1 heure du matin....les peinture defrechies, les sanitaires effrayantes! pas de lunettes au toilettes, apeine la place pour si poser, la douche insalubre..............bref une nuit digne d'un film d'horreur....en evoquant les problemes au responsable au petit matin, il vous rit au nez......certainement conscient du problème.....qu importe! lorsque vous en parlez aux commercants de la region (meme au responsable de camping, ils le savent tous .......!)
je le deconseille, préférable de dormir en voiture!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ruoms ou ses environs
À 0,7 km
À 2,3 km
Gite Janus
Gite Janus
N° 9 sur 9 à Ruoms

Vous connaissez Hotel Theodore ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Theodore

Adresse: 119 rue nationale | BP 5, 07120 Ruoms, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Ruoms
N° 3 sur 3 Hôtels à Ruoms
Catégorie de prix : 83€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Theodore 3*
hôtel totalement rénover. classer 2 étoiles création d'une piscine, 5 appartements et 2 chambre pour personnes à mobilités réduites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Theodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theodore Hotel
Hotel Theodore Ruoms, Ardèche