Avis publié : 25 mars 2018

L'accueil est très agréable dans un cadre entièrement rénové et au personnel très impliqué et souriant. La disposition des tables est aérée et les banquettes confortables. La carte est riche de produits régionaux. les plats sont bien présentés, gouteux et les quantités correctes. Nous avons passé un bon moment pour un prix raisonnable. Merci à cette jeune équipe. J'y reviendrai.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2017

Partis pour déjeuner, la carte est très chargée (beaucoup de choix) mais au final, la pizza ne méritait pas de s'appeler ainsi, fade, dure, et petite taille alors que l'on avait demandé une grande pizza (il y a le choix de la taille de la pizza). Les ravioles passables noyées dans la crème. Dommage car le cadre est charmant sur la terrasse couverte et la responsable aimable. Déçue...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel restaurant pour le diner, et avons été surpris du cadre très agréable, et surtout du rapport qualité/prix des plats.
La serveuse est très accueillante et souriante, beaucoup de choix et une très bonne présentation des plats. Nous recommandons cet restaurant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2017

Bonjour

Nous sommes venus passé une nuit avec ma compagne afin de profiter de ne pas avoir les enfants à l hôtel le Théodore à RUOMS dans l Ardèche.

Résultat des courses la chambre d'HOTEL EST MITEUSE

Les dalles de moquette usées et sales jonche le sol (J'entrevois les marques de chaussures des clients précédents et je n ose pas quitter mes chaussures). Ces dalles ne sont pas fixées au sol, je me demande comment il est possible de passer l'aspirateur dans un lieu comme celui-ci!!!!!

Le lit est d'époque et petit, la télévision 36cm (on est quand même en 2017!!) , la commode est d'antan et repeinte à la va vite, le placard est minable avec les fils de tv bien apparent et il n y a même pas de moquette au sol dans le placard ( vu sur la dalle d'origine)

Des cheveux dans notre lit.

La porte du toilette ne ferme pas

On a un balcon (pas accessible car c est une fenêtre)

Des fissures sont apparentes.

Les plafonds sont fait de dalle blanche, on dirait que je suis au bureau

Passons à la salle de bain :

Elle est séparée du toilette par un 3/4 de mur, c est bien je pourrais discuter avec ma compagne entre la douche et les toilettes !!!

Sur cette petite cloison est entreposé le vieux savon ainsi que les échantillons de shampoing des précédents résidents malchanceux d être venu dans cet hôtel.

Le rideau de douche est marron en bas et les serviettes sont rêches.

Ce qui fait peur c'est que la salle de bain est refaite à neuf et d aspect correct sauf le carreleur qui avait dû avoir bu lorsqu'il a posé les carreaux. ( les carreaux ne sont pas alignés ce qui n est pas très grave en soi mais démontre le peu de rigueur de cet hôtel sur les travaux et le décor des chambres)

Seul point positif la climatisation

Les extérieurs sont par contre sympathique avec une belle piscine et un joli cadre

L espace détente est composé d un elliptique et d un tapis de marche en bon état le sauna est petit mais correct mais de là appeler ça un "espace détente" c'est de la poudre aux yeux.

L accueil a été sympathique.

Je ne peux pas vous parler du restaurant car vu l état de la chambre, je ne vais pas m y aventurer.

Bref pour une chambre à 129 euros avec petit déjeuner compris je ne félicite pas le gérant de cet établissement

Le lendemain j'ai eu le gérant qui m'a signifié que c'était une erreur de chambre et qu'il aurait pu nous proposer une suite à la place. Personne ne nous as rien proposé le jour J. il a fallu faire nos bagages et rentrer à la maison en pleine nuit!!!
Ce dernier se défend également de dire qu'il est en train de tout refaire et que c'est la faute des anciens propriétaires.
Monsieur le propriétaire : l'hotel vous appartient maintenant, pourquoi proposer vous encore cette chambre et pourquoi vous ne nous avez pas proposé une autre chambre, c'est pas la faute des anciens propriétaires ça.
Chère ami internaute ne vous laisser pas avoir par ce patron peu scrupuleux proposant un site presque parfait, j'en avais l'eau à la bouche quand j'ai visité leur site mais la réalité et tout autre.

MINABLE

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017

hôtel bien situe à ruoms chambres correctes avec climatisation ce qui est appréciable l été bon accueil. n ayant passe qu une nuit nous n avons pas pu profiter de la piscine. le petit déjeuner est de bonne qualité

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple