“Extra !!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pero5
“Extra !!!!”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un lieu magique, un accueil parfait plein de gentillesse et de simplicité, gîte propre, sain et bien équipé.
Le site est calme et paisible. Idéal en famille ou en amoureux .
Je reviendrais !!!

ffilos51
Reims, France
“BIEN MAIS PERFECTIBLE”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une bonne semaine dans un bel endroit, de nombreuses ballades à pied au départ du gite, à proximité des lieux touristiques...
Mr et Mme Pone sont très accueillants, disponibles et discrets; merci pour les conseils de rando ainsi que pour l'excellent flan à la chataigne que vous faites si bien...
les gites sont bien équipés il ne manque rien, la terrasse couverte est très agréable.Nous avons profité de la très belle piscine dans un ecrin de verdure
Le seul bémol et c'est bien dommage est la literie, de piètre qualité et abritant des acariens, ainsi que le canapé inconfortable car défoncé.
Difficile pour nous, de conseiller la location avec cet inconvénient en l'état actuel.
Nonobstant cet inconvénient, nous aurions plaisir à revenir.

Philippe et Catherine

Philippe

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, le site
Le moins apprécié: clairement la literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Jean-jacq...
Roncq, France
“L'essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Les gîtes de la Barnerie sont situés sur les hauteurs de Saint Alban Auriolles, à proximité des curiosités de l'Ardèche (grotte de Chauvet, aven d' Orgnac, gorges de l'Ardèche...) et au cœur de belles randonnées à pieds, à bicyclette ou à cheval. Pour ceux qui préfèrent lézarder, la piscine d'où nous découvrons un superbe point de vue vous permet de bronzer et de vous rafraichir en faisant quelques brasses.

Les gîtes bénéficient de tout le confort et ont un niveau d'équipement irréprochable (micro ondes, lave vaisselle, gazinière avec four, et un grand réfrigérateur). Il y a même un lecteur DVD, une TV et une connexion internet bien utile. La disposition des gites vous préserve une certaine intimité.

Les propriétaires forts sympathiques au demeurant, se préoccupent de votre bien être en vous proposant notamment :

- le pain et les viennoiseries du matin
- des plats régionaux préparés 3 fois par semaine par Mme Pône et des vins ardéchois dont ils vous parlent amoureusement.
- une vaste bibliothèque et dvdthèque ainsi que des jeux de sociétés.

Au final nous avons passé un excellent séjour, dans un très beau cadre, le tout avec la complicité bienveillante de Mme et Mr Pône qui ont décidément tout compris au mot hospitalité.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Delphine...
Nantes, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 octobre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour notre 5ème année en Ardèche, nous souhaitions un endroit calme et confortable. Nous n'avons pas été déçus !
Avant même la réservation et notre arrivée, les propriétaires n'ont pas été avares d'informations et nous ont renseignés à plusieurs reprises avant que nous nous décidions.
Sur les hauteurs de Saint Alban Auriolles, ce petit domaine est paradisiaque !
Un niveau de prestation haut de gamme, super équipé, livraison de viennoiseries et de pain le matin sur demande, plats cuisinés par les propriétaires plusieurs soirs par semaine, une bibliothèque et dvdthèque sur place...
Nous reviendrons c'est sûr !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace intérieur et extérieur, le niveau d'équipement, la gentillesse des hôtes et + encore !
Le moins apprécié: on cherche encore...
Valerie H
“Petit Paradis”
Avis écrit le 18 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Domaine magnifique, arboré et hyper calme dont les maisonnettes sont soigneusement décorées au style provençal et où l'eau de la piscine y est limpide et bleue comme dans les plus beaux lagons des caraïbes.
On est vraiment dans l'ambiance du Midi :
Cigales, soleil, piscine et le tintement des verres de pastis ! Un vrai bonheur.

Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes. Les croissants chauds et le pain frais vous y attendent tous les matins si vous le désirez et vous réveillent par leur odeur alléchante.
Les petits plats typiques du pays cuisinés avec soins par la propriétaire elle-même et accompagnés d'un petit vin de pays que le propriétaire vous a gardé au frais : un DELICE !!!

Vous y êtes accueillis tout simplement comme des amis.

Mais chut !! n'en disons pas plus et venez vite découvrir ce havre de paix.
Vous y reviendrez c'est obligé !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la gentillesse des maîtres des lieux
Le moins apprécié: Repartir
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
Guy N
“Séjour agréable”
Avis écrit le 8 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Après un séjour agréable l'année dernière nous avons décidé en dernier moment cette année d'y retourner et, comme l'année passée, nous n'avons pas été déçu.
Le site internet donne une situation correcte des maisons à louer, tout est propre et les propriétaires sont très gentils.
Nous ne pouvons que recommander la Barnerie pour un séjour calme et qui se situe près de beaucoup de sites à visiter.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: situation calme
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Christoph...
Rouen, France
“L'endroit idéal pour un séjour en famille”
Avis écrit le 2 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

C'était notre second séjour à la Barnerie et probablement pas le dernier.
Le site est très agréable, les gîtes parfaitement équipés et d'une propreté remarquable. Les propriétaires sont toujours disponibles, discrets et accueillants. Enfin, les services proposés sont de très bonne qualité et complètent parfaitement le confort du séjour.
A recommander pour un séjour en famille ou entre amis à condition d'aimer, rechercher et respecter le calme du site. Idéal pour se ressourcer pendant les congés.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité de l'accueil et la propreté du gîte.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer