“Super !”
voyageur a déjà réservé cette location
Cuisine équipée 17 m2 Suite parentale 31 m2
Suite parentale 31 m2
Salon RDC avec cheminée et canapé convertible en 160
Chambre à l'étage avec lit 140 + 2 lits 90
Salon avec canapé d'angle
Salle de bains suite parentale
Salle de bains
Canyoning
La ferme aux crocodiles
Accrobranche
Eglise
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Super !”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte au top !
Très joli, grand, conviviale et idéalement situé !
Je le conseille si vous souhaitez passer un week-end ou des vacances en famille et au calme, tout en étant proche de toutes commodités !!

23 mai 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que le gîte corresponde à vos attentes !
Amandine...
“Top”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé le week-end de pâques dans le gîte et nous n'avons rien à redire, tout était parfait. Le gîte et propre, grand (et nous étions 12 + 1 bébé ) et confortable. Literie parfaite.

23 mai 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu !
cayzacber...
Millau, France
“tres decevant”
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en mai 2015

nous sommes venus en famille passer le week end , au premier coup d'oeil : gîte mignon puis au fur et à mesure du week end nous nous rendons compte qu' une douche ne fonctionne pas , tabouret cassé... Nous rendons le gite et quelques jours plus tard la propriètaire nous demande 50 euros pour une porte dont la fermeture est altérée et pour la plancha soit disant pas nettoyée. (Nous payonsd sans aucune facture)
Cela fait des années que l'on loue des gîtes et nous n'avons jamais eu aucun problème, nous faisions confiance!
Maintenant nous ferons un état des lieux à l'arrivée et au départ avec le plus grand soin

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
05 oct. 2015
Nous sommes très surpris par cet avis, d'autant plus que :
- le tabouret (assise fendue) vous a été signalé lors de votre arrivée, ce n'était donc pas une surprise,
- la douche fonctionnait, mais en effet le système à jets n'est pas toujours aisé à manipuler, c'est pour cela que systématiquement nous montrons comment s'en servir (ce qui a été fait aux premiers arrivés, cela n'a peut-être pas été bien transmis aux retardataires ou compris ?!),
- nous étions nous-mêmes à la Ritournelle juste avant votre séjour, la porte de la chambre du RDC fonctionnait parfaitement, nous avons dû réparer cette porte suite à votre séjour,
- outre le fait que le barbecue n'avait pas été nettoyé comme demandé, le couvercle de la cuisine était complètement enfoncé (sans doute un enfant est-il monté dessus)...
Nous vous avons donc réclamé un forfait de 50 € pour les réparations (faites par nos soins fort heureusement !) et le ménage supplémentaire occasionné (barbecue), ce qui était bien stipulé dans nos conditions. Ce montant ne nous paraît pas excessif.
Nous avons à coeur d'offrir les meilleures prestations à nos locataires, nous attendons en retour un minimum d'attention et de respect de notre gîte, ne souhaitant pas que celui-ci se dégrade !
Les avis laissés par l'ensemble de nos locataires dans notre livre d'or nous laissent heureusement penser que le gîte est agréable et apprécié justement pour son confort et la qualité des prestations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer