Auberge du Val Joli
105 $US
91 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Belvédère(Séez)(Bonne affaire !)
93 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Arolla(Bourg Saint Maurice)(Bonne affaire !)
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Autantic(Bourg Saint Maurice)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotels.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel La Petite Auberge(Bourg Saint Maurice)
Priceline
Avis publié : 25 mars 2012

Hotel très sympathique.
Accueil chaleureux, les hotelier sont jeunes et super dispo.
Parking dans la cour de l'hotel, accès particulier manque peut etre de signalisation...
Soirée étape, menu complet et copieux
Petit déjeuner varié en buffet.
La chambre est superbe et la vue est magnifique sur les montagnes.
Agréable moment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons seulement passés une nuit étape dans cet hotel .Belle batisse, trés bien restaurée moderne.Trés belle vue sur la vallée des chambres mais aussi de la terrasse; bien situé à proximité de Bourg St Maurice. Convivialité au bar. accueil sympathique. Rien à redire . Nous n'avons pas diné au restaurant..Bon rapport qualité prix. Si nous repassons dans la région nous ne chercherons pas un autre hotel nous retournerons au Val joli.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Chambres super, grandes et rénovées.
Pour le ski situation idéale pour la Rosière ou les Arcs par le funiculaire (très rapide).
Par contre je déconseillère la demi-pension , aucun choix pour le repas du soir (correct mais menu imposé et souvent difficile pour les enfants), petit déjeuner cher (9€) pour ce qui est proposé (nous prenions notre pdj a Bourg Saint Maurice).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Nous avons pris une chambre type "refuge" pour 6 personnes, avec sanitaires sur le palier.
3 lits superposés.
La chambre et les sanitaires étaient très propres (neufs?).
L'accueil est très bon.
La cuisine est simple mais bonne. Le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus garni.
Nous avons skié aux arcs. 10 minutes de voiture pour rejoindre le funiculaire et 20 minutes pour monter à 1600. De 1600 à 1800 on peut ensuite prendre une navette gratuite, ou bien y aller en ski.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Difficile de trouver un reproche à faire à cette vieille bâtisse complètement rénovée. Les chambres et leur salle de bain sont très spacieuses, la vue sur la vallée est superbe. La literie très confortable. L'ambiance est très conviviale et le bar chaleureux. La propreté de l'ensemble est irréprochable. Que du bonheur en toute simplicité. N'hésitez pas .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis