“Bonne étape”

Auberge du Val Joli
Auberge du Val Joli
Avis publié : 24 février 2014

Hotel près de la gare de bourg saint maurice,cadre accueillant et personnel sympathique.La chambre familiale est de bonne taille,on regrette l'absence de décoration,sauf pour la salle de bain.Très bonne literie.Le petit déjeuner est simple et bon.Nous avons réglé 160€ la nuit pour la familiale.C'est une bonne étape pour arriver un vendredi soir et récupérer son appartement en station le samedi.Comptez 45 mn pour remonter sur Tignes le lac.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

Un bon hébergement pas trop loin des stations de ski. Les patrons vous conseilleront sur la bonne station à fréquenter en fonction de la météo et de l'enneigement (Les Arcs, Ste Foy, Rosiere, Tigne,...) . Vous bénéficierez même de réductions sur les remontées mécaniques.
La cuisine est savoyarde à souhait et les desserts sont recherchés. Le petit déjeuner est servi en buffet à volonté (sucré et salé). On n'y manque de rien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel avant d'effectuer 1 randonnée d'une semaine autour du Grand Paradis en Italie.
En raison d'un enneigement trop important , l'agence Allibert a annulé le circuit 15 jours avant .
J'ai immédiatement écrit à l'hôtel pour annuler ma réservation .Les hôteliers ont refusé de me rembourser les 32.50€ que j'avais versés lors de la réservation.
Cette somme constitue pour eux un avoir pour 1 prochain séjour avant le 30 novembre.
Facile quand on habite à 1000km !
C'est la première fois que l'on me fait ce coup-là , et je trouve ce procédé tout à fait malhonnête .
Tout hôtelier qui se respecte , pour 1 seule nuit , ne demande en général , pas d'argent à l'avance , ou demande un n° de carte de crédit , et il suffit de prévenir 24h à l'avance en cas d'annulation.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Bon établissement sympathique avec très belle vue sur la vallée, accueil chaleureux et efficace.
Nous avions une chambre au 2ème étage, bien spacieuse et fonctionnelle, mais qui manque sans doute de décoration et d'ambiance des Alpes ...
Même constat dans les parties communes, restaurant et terrasse, il suffirait d'y apporter une atmosphère montagnarde et chaleureuse pour se sentir vraiment ... dans les Alpes.
Petit déjeuner insuffisant pour le prix demandé, ambiance cantine.
Pas de télévision ni wi-fi dans notre chambre, panne générale d'après la personne responsable.
Nous reviendrons sans doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Hotel très sympathique.
Accueil chaleureux, les hotelier sont jeunes et super dispo.
Parking dans la cour de l'hotel, accès particulier manque peut etre de signalisation...
Soirée étape, menu complet et copieux
Petit déjeuner varié en buffet.
La chambre est superbe et la vue est magnifique sur les montagnes.
Agréable moment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons seulement passés une nuit étape dans cet hotel .Belle batisse, trés bien restaurée moderne.Trés belle vue sur la vallée des chambres mais aussi de la terrasse; bien situé à proximité de Bourg St Maurice. Convivialité au bar. accueil sympathique. Rien à redire . Nous n'avons pas diné au restaurant..Bon rapport qualité prix. Si nous repassons dans la région nous ne chercherons pas un autre hotel nous retournerons au Val joli.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Chambres super, grandes et rénovées.
Pour le ski situation idéale pour la Rosière ou les Arcs par le funiculaire (très rapide).
Par contre je déconseillère la demi-pension , aucun choix pour le repas du soir (correct mais menu imposé et souvent difficile pour les enfants), petit déjeuner cher (9€) pour ce qui est proposé (nous prenions notre pdj a Bourg Saint Maurice).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Séez ou ses environs
À 0 km
À 1,6 km
Camping le Reclus
Camping le Reclus
N° 1 sur 2 à Séez

Vous connaissez Auberge du Val Joli ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val Joli

Adresse: 2 rue des Pierres Blanches | Le Villard Dessus, 73700 Séez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Séez
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Séez
Catégorie de prix : 93€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Val Joli Seez
Hotel Auberge Du Val Joli Seez