“Un très bon moment chaque année ” 5 5 étoiles

Auberge du Val Joli
Auberge du Val Joli a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Val Joli
2, Rue des Pierres Blanches | Le Villard Dessus, 73700 Séez, France   |
“Un très bon moment chaque année ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cela fait 4 ans que nous venons au Val Joli pour passer qqs jours en famille en février - mars.
L hôtel a été complètement refait avec goût pour offrir des chambres spacieuses, lumineuses, pour toutes les tailles de familles ou groupe d'amis. Les salles de bain sont niquels et l espace restauration très agréable avec une magnifique vue sur la vallée.
Le personnel et les dirigeants de l hôtel sont charmants et disponibles.
Le village de Seez dispose de tous les commerces nécessaires et la localisation permet de choisir selon le temps ou l envie, l activité ou la station ou vous souhaitez vous rendre.
Un très très bon choix donc pour votre halte ou séjour dans ce secteur.

Séjour du mars 2014

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel près de la gare de bourg saint maurice,cadre accueillant et personnel sympathique.La chambre familiale est de bonne taille,on regrette l'absence de décoration,sauf pour la salle de bain.Très bonne literie.Le petit déjeuner est simple et bon.Nous avons réglé 160€ la nuit pour la familiale.C'est une bonne étape pour arriver un vendredi soir et récupérer son appartement en station le samedi.Comptez 45 mn pour remonter sur Tignes le lac.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un bon hébergement pas trop loin des stations de ski. Les patrons vous conseilleront sur la bonne station à fréquenter en fonction de la météo et de l'enneigement (Les Arcs, Ste Foy, Rosiere, Tigne,...) . Vous bénéficierez même de réductions sur les remontées mécaniques.
La cuisine est savoyarde à souhait et les desserts sont recherchés. Le petit déjeuner est servi en buffet à volonté (sucré et salé). On n'y manque de rien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
pyrénées
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel avant d'effectuer 1 randonnée d'une semaine autour du Grand Paradis en Italie.
En raison d'un enneigement trop important , l'agence Allibert a annulé le circuit 15 jours avant .
J'ai immédiatement écrit à l'hôtel pour annuler ma réservation .Les hôteliers ont refusé de me rembourser les 32.50€ que j'avais versés lors de la réservation.
Cette somme constitue pour eux un avoir pour 1 prochain séjour avant le 30 novembre.
Facile quand on habite à 1000km !
C'est la première fois que l'on me fait ce coup-là , et je trouve ce procédé tout à fait malhonnête .
Tout hôtelier qui se respecte , pour 1 seule nuit , ne demande en général , pas d'argent à l'avance , ou demande un n° de carte de crédit , et il suffit de prévenir 24h à l'avance en cas d'annulation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bon établissement sympathique avec très belle vue sur la vallée, accueil chaleureux et efficace.
Nous avions une chambre au 2ème étage, bien spacieuse et fonctionnelle, mais qui manque sans doute de décoration et d'ambiance des Alpes ...
Même constat dans les parties communes, restaurant et terrasse, il suffirait d'y apporter une atmosphère montagnarde et chaleureuse pour se sentir vraiment ... dans les Alpes.
Petit déjeuner insuffisant pour le prix demandé, ambiance cantine.
Pas de télévision ni wi-fi dans notre chambre, panne générale d'après la personne responsable.
Nous reviendrons sans doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel très sympathique.
Accueil chaleureux, les hotelier sont jeunes et super dispo.
Parking dans la cour de l'hotel, accès particulier manque peut etre de signalisation...
Soirée étape, menu complet et copieux
Petit déjeuner varié en buffet.
La chambre est superbe et la vue est magnifique sur les montagnes.
Agréable moment.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
St just St Rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons seulement passés une nuit étape dans cet hotel .Belle batisse, trés bien restaurée moderne.Trés belle vue sur la vallée des chambres mais aussi de la terrasse; bien situé à proximité de Bourg St Maurice. Convivialité au bar. accueil sympathique. Rien à redire . Nous n'avons pas diné au restaurant..Bon rapport qualité prix. Si nous repassons dans la région nous ne chercherons pas un autre hotel nous retournerons au Val joli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Séez ou ses environs
Hotel Autantic
N° 12 sur 30 à Bourg Saint Maurice
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Auberge du Val Joli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Val Joli

Établissement : Auberge du Val Joli
Adresse: 2, Rue des Pierres Blanches | Le Villard Dessus, 73700 Séez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Séez
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Séez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Val Joli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Val Joli Seez
Hotel Auberge Du Val Joli Seez