“Simple et agréable”

Hotel Relais des Villards
N° 2 sur 3 Hôtels à Séez
Avis publié : 18 août 2013

Un hôtel restaurant Logis traditionnel avec un esprit familial et un excellent accueil. Les chambres sont simples mais agréables. Un peu bruyant les WE avec la circulation du col du petit st bernard...La cuisine est maison, de qualité, sans chichi. Une belle petite terrasse. Toutefois bien placé pour les sportifs au dessus de Bourg st Maurice (3kms ) et à portée de mollets pour l'Iseran, Cormet de Roseland, Petit St Bernard...et ne manquez pas"l'itinéraire bis" par Montvalezan, magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Accueil très chaleureux.
Chalet rustique, simple et suffisant le temps d'une halte sur la route du col proche de Bourg saint Maurice et des Arcs .
Cuisine savoyarde de bonne qualité avec le sourire en plus.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Séjour d'une nuit en mars 2013.

Mon GPS ne connait pas, mais un coup de fil (déjà chaleureux) me mettra de suite sur le bon chemin.

Accueil TRES sympathique. Lorsque j'indique que je dînerai sur place on me propose directement avec un large sourire une fondue. Malheureusement mon régime me l'interdit.

Je suis conduit à ma chambre, on m'explique le chauffage, les interrupteurs, l'accès à l'hôtel après 22h, etc...

La chambre : il n'y manque rien, la déco est certes un poil vieillote mais c'est très propre. Un balcon m'offre une vue magnifique sur les sommets environnants.

La salle de bain est petite mais propre, et contrairement à ce qui est prétendu dans "l'avis du 12 mars", on peut parfaitement cracher dans le lavabo sans en mettre partout si on est pas un débile profond.

Le dîner est bon. une salade lardons / Beaufort / croûtons ; un filet de truite au safran, et des fruits rouges nappés d'un sabayon (froid ?) pour 21€. Autour de moi les fondues embaument la salle. J'enrage....

La nuit est calme et confortable même si le lit est un poil mou (à mon goût, je précise que j'aime les literies très fermes). La télé gagnerait à être orientée vers le bas car vue du lit, l'image n'est pas top. Qu'importe, le WIFI est excellent (je vous laisse la surprise pour le mot de passe), et je regarde mon programme favori sur mon pc portable.

Le petit dej (avancé d'une 1/2 heure à ma demande) se passe bien. Le pain est frais et le café est bon.

Au check out, on me conseille la prochaine fois une réservation directe auprès de l'établissement plutôt que de passer par le site dont le nom commence par "boo" et finit par "king", ce qui me permettra d'économiser un bon paquet de sous.

L'hôtellerie traditionnelle n'est pas ma tasse de thé mais j'avoue avoir été séduit par l'accueil chaleureux et personnalisé, loin des standards parfois un peux froids des groupes hôteliers.

Merci de noter cet avis "utile" si vous pensez que c'est le cas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Il y a des gens qui ont le droit de vote mais qui ne disposent d'aucune faculté de jugement. Le malheur c'est qu'ils ne peuvent évidemment pas en être conscients, pour cela il faut au moins deux neurones ! L'avis en question ne peut pas être pris en considération, je suis persuadé que ces touristes ont suivi leur GPS, mais celui-ci ne peut pas donner de jugement, c'est dommage, il aurait confirmé que le rapport qualité/prix et l'accueil vont en raison inverse de ce que des prétentieux peuvent écrire.
Conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous venons en groupe d'amis aux relais des Villards et à chaque fois l'accueil est exceptionnel.
Les patronnes sont aux petits soins, le tout dans une ambiance chaleureuse.
Les chambres sont agréables et propres, mais surtout l'hôtel est idéalement placé par rapport aux stations de ski aux alentours (Les Arcs, La Rosière, La Plagne et Tignes / Vla d'Isère).
Les repas sont authentiques et copieux, parfait après une bonne journée de ski ;-)

Bref, un très bon rapport qualité/prix, le tout dans une ambiance conviviale, nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Literie en 140 lavabo inutilisable car si étroit on crache par terre pour se laver les dents,draps blancs désuets et usés repas réchauffés au micro onde!!!! des crozets au jambon une tv minable avec 1 seule chaine ,des serviettes raides tant elles ont servi un petit dej radin pour la montagne
Décus nous n'y retournerons plus surtout qu' à 500 m il y a la ferme d'angèle plus authentique et confortable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

On salue la gentillesse extrême du personnel, qui nous a reçu très chaleureusement le 25 décembre au soir. Une arrivée tardive, et pourtant, trois personnes à notre service, pour nous accueillir, nous aider à porter nos bagages, prêts à nous préparer un encas, et à répondre aux moindres de nos besoins.
Rapport qualité-prix excellent. Le confort correspond au prix de la chambrée, avec une propreté parfaite en prime !
On recommande !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Séez ou ses environs
Hotel Autantic
N° 1 sur 7 à Séez
Camping le Reclus
Camping le Reclus
N° 1 sur 2 à Séez

Vous connaissez Hotel Relais des Villards ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais des Villards

Adresse: 2376, 73700 Séez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Séez
N° 2 sur 3 Hôtels à Séez
Catégorie de prix : 76€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Relais des Villards 2*
Dans un authentique village de montagne, l'Hôtel Relais des Villards, situé à Séez en Savoie, vous accueille dans son cadre agréable. Plus qu'un hôtel, c'est une véritable maison avec son atmosphère familiale et chaleureuse. Entre Bourg-Saint-Maurice et la Rosière, au pied du col Petit-Saint-Bernard, aux portes de l'Italie et des grandes stations, venez découvrir notre région et passer un séjour dans un hôtel agréable ! Vous pourrez séjourner dans l'une de nos chambres, que vous soyez seul ou plusieurs puisque nous proposons également des duplex. En ouvrant votre fenêtre vous aurez une vue imprenable sur la montagne. Nos chambres sont équipées de télévision, de douche ou de baignoire, de sèche-cheveux et de placards. Le petit-déjeuner peut vous être servi en chambre si vous le souhaitez et nous disposons d'un parking privé. Pour vous ressourcer en toute quiétude, venez au Relais des Villards. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais des Villards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.