“Original, mais bruyant”

Camping le Reclus
Avis publié : 19 août 2013

Le camping propose des yourtes mongoles et des jolies cabanes en bois. Par contre, le camping étant a coté d'une grande route, n'est pas calme du tout (beaucoup de motards notamment). Oubliez donc le coté "nature" décrit sur le site, le camping se situe à deux pas de Bourg st Maurice, l'ambiance est plutôt urbaine que montagnarde.
Aucun accès a la rivière et un accueil pas spécialement sympa.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez une bungalow ou emplacement le plus loin possible de la route.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Super séjour les propriétaires sont très accueillants ,nous avons loger dans un mobilehome très propre et en très bon état nous reviendrons l'année prochaine de plus les prix sont correcte 500€ la semaine sens les taxe . Il y a beaucoup de visites et randonnées, c'est une région splendide .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons passé une nuit étape (22h->8h) dans une yourte située dans le camping.
Nous sommes arrivés tard mais des instructions étaient préparées pour nous.
Yourte sympa, dépaysante et très spacieuse pour 4 personnes.

Quelques petits ratés, puisque nous avions apporté nos draps et couettes mais 2 lits étaient déjà préparés (et facturables...!). D'autre part, nous avions réservés 4 petits déjeuners auxquels nous n'avons pas eu droit. En effet, nous sommes allé au snack à 7h50 mais tout était fermé et personne n'était joignable sur le portable indiqué. Malheureusement, aucun horaire d'ouverture n'était affiché. Après un peu d'attente, nous sommes donc partis.

Les parties communes semblaient bien entretenues en tout cas.

J'admets notre part de responsabilité pour le petit-déj raté puisque nous n'avons pas demandé la plage horaire au moment de la réservation.
Cependant, pas de p'tit déj, pas de bonne humeur!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Camping super beau et tres original, propre, calme et tres bien placé. Il est situé aux pieds des plus gros domaines skiable de France pour un séjour exceptionnel l'hiver, pour notre part nous avons séjourné l'été et avons fait de tres belles balades. Personnel très agréable et serviable.
Super ambiance, super camping!! Bref nous avons passé de belles vacances et souhaitons revenir des que possible.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Juillet, groupe de potes. Le camping est super sympa, accueil au top.
barbecue à disposition, propreté nickel, infos sur la région et les activités. Mélanie a réservé pour nous et négocié une réduction pour le parapente et une sortie canyoning.
Elle connait super bien sa région et nous a aiguillé toute la semaine alors un commentaire sur trip advisor on lui devait bien ça !
A refaire été, hiver !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Pour les amoureux du camping et de la montagne, un lieu à voir ABSOLUMENT.
Cadre verdoyant et fleuri, facilités et activités diverses à proximité, et des hôtes d'exception : Mélanie et Nico. Un grand bravo pour la qualité du service et un grand merci pour l'acceuil chaleureux. Vivement les prochaines vacances.

Marco de Belgique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2011

Pas vraiment fana du camping et encore moins à la montagne, je recommande à tous une petite escapade dans cet endroit étonnant : yourt avec mobilier mongol, roulotte toute équipé et cabine de douche à jets...une jeune gérante hyper dynamique et sympa.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple