“On ne s'en lasse pas...”

La ferme d'Angèle
Saint-Julien-en-Genevois, France
“On ne s'en lasse pas...”
Avis écrit le 6 avril 2013

Petit retour dans cette très belle maison où l'on se sent tout de suite très bien, où l'on profite du calme et du cadre magnifique, où l'on se régale à chaque repas, où l'on apprécie beaucoup l'accueil chaleureux de Valérie et Olivier au coin du feu!
A bientôt sans aucun doute. Valentine et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
merci mille fois!!!!
au plaisir de vous revoir très vite!

Avis écrit le 23 mars 2013

Un chalet où nos hôtes allient liberté et sécurité avec finesse. Ambiance décontractée, charme et cachet. Idéal pour les enfants et les séjours entre amis. Mention spéciale pour la cuisine pleine de subtilité, d'inventivité, de joie et d'amour. Recettes maison, vraiment maison. Grand merci Valérie ! (Bon rétablissement Olivier !). Personnellement nous reviendrons, Cristina, Éric et Wystan (futur cuistot)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Ce fut une vraie joie de vous rencontrer, Wystan est trop fort en gateau au chocolat!!!
cette semaine en votre compagnie est passée très vite , trop vite!
j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !!
je vous embrasse tous les trois!
bien amicalement
Avis écrit le 17 mars 2013

Une maison de charme baignée de couleur, un accueil chaleureux et authentique de la propriétaire Valérie et son mari Olivier. Une nourriture de rêve empruntée à nos grands chefs avec la touche subtile de Valérie.Mes papilles se souviennent de ce gigot cuit au feu de cheminée, petit déjeuner aux crêpes faites le matin même.... sans oublier le très discret Smocky, le chat , véritable Maine cool qui dans un élan de simplicité se fait passer pour un chat de gouttière...On aura tout vu!! Bref un lieu magique.. Bon je ne sais pas pour vous mais moi je file à mon agenda pour réserver un autre séjour!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Mari Jo,
Miiiiiiiiiilllllllllllle merci!!!!!!!!
Smoky ne s'est toujours pas remis du grade de menkoun que tu lui as donné!
le voilà désormais passé au statut de "chat de race", il va beaucoup t'aimer...
au plaisir de te revoir très vite!
Valérie
Thimister-Clermont, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2013

A la ferme d'Angèle, il ne faut pas 1/4h pour se sentir comme chez soi !
Merci pour les excellents repas, les tisanes gourmandes, les discussions autour d'un génépy, les crèpes du petit-déj, ...
et la cerise sur le gâteau, c'est le sourire de Valérie du matin au soir :-)
On reviendra.
Ingrid et Ben

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
un grand merci pour votre petit mot, cela me touche toujours de savoir que vous étiez comme chez vous au chalet, ce plaisir fut partage!
Au plaisir de vous revoir
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve passée chez Valérie et Olivier !
Merci à eux deux pour leur formidable accueil, la table digne des meilleures de Savoie (voire plus ?)

Chambres superbes, petit-déjeuner copieux, diner à tomber !!

Parfait !!
A recommander ++++

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci Patricia, c'est toujours un plaisir de vous revoir, nous avons passé nous aussi une super semaine en votre compagnie!
prends soin de toi, entraine toi bien pour le marathon
Tu vas me manquer cette semaine je vais aller courir seule!!
bises à toute la famille
Chevreuse, France
Avis écrit le 22 février 2013

Très bonne adresse . Une table exceptionnelle. Encore émue de l'odeur de la brioche qui se prépare le soir pour le petit déjeuner du lendemain matin.
Les enfants y sont également accueillis chaleureusement : Alexandre , Margot et Thomas ont apprécié le coin jeux/TV et les tisanes près de la cheminée, ainsi que leur chambre très cosy . Pour les parents ce sera le sauna et le bain nordique après une bonne journée de ski.
Un grand merci à Valérie et Olivier pour leur accueil (qu'ils s'occupent bien de Cristina quand elle séjournera à la ferme :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 24 février 2013
merci pour le petit mot c'est très sympa!
en espérant vous revoir prochainement
bises aux enfants!!!!
Avis écrit le 17 février 2013

Un endroit qui mérite d'être connu tant par son charme que pour ses hôtes. Le charme du rustique sans ses inconvénients. Chambres superbes, repas excellent! Nous avons séjourné une nuit dans "le Mazot" un petit nid d'amour avec en prime au réveil une vue magnifique sur la montagne face à notre lit.
Mais avant ça nous avons passé une soirée fabuleuse au coin du feu dans une ambiance conviviale. Et je ne vous parle même pas de la qualité de ce qu'on a mangé! Un gigot d'agneau cuit dans la cheminée sur pierre de Lauze et gratin dauphinois comme jamais je n'en ai mangé. Valérie a même et la petite attention trop gentille de nous faire un gâteau d'anniversaire tout spécialement pour l'anniversaire de mon mari! Valérie et Olivier un grand merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Ne changez rien!

• Séjour du février 2013
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 18 février 2013
merci pour votre gentil petit mot
ce fut un plaisir également de vous rencontrer!
j'espère que votre périple s 'est bien terminé!!!
allez l igloo est derrière vous vive les bonnes couettes chaudes!!!!
a bientôt peut être les amoureux!
cordialement
Val
Voir également ces hébergements à Séez ou ses environs
Hotel Autantic
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Chalet Tioli
Chalet Tioli
N° 2 sur 7 à Séez

Vous connaissez La ferme d'Angèle ?

Informations supplémentaires concernant La ferme d'Angèle

Établissement : La ferme d'Angèle
Adresse: Le Noyeray, 73700 Séez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Séez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La ferme d'Angèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.