La ferme d'Angèle
Hotel Autantic(Bourg Saint Maurice)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
Booking.com
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel Arolla(Bourg Saint Maurice)
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
Hotel La Petite Auberge(Bourg Saint Maurice)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Tout ce que l'on aime à la montagne ! La Ferme d’Angèle est une magnifique maison d’hôtes.
On se sent tout de suite chez soi : un accueil ultra chaleureux et convivial, un chalet ultra typique, ou chaque détail compte, avec à la clé un résultat merveilleux.
Sans parler de la qualité des repas... Je n’ai jamais vu ça pour une chambre d’hôtes !
On resterait la tout l'hiver si l'on pouvait ;)

Astuce pour la chambre : Edelweiss ! Une véritable chambre de princesse en plein milieu de la montagne !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

merci pour votre petit mot qui me va droit au cœur et également pour le geste qui m'a beaucoup touché!
vos fleurs sont splendides!!!!
a très vite!
prenez soin de vous!

Avis publié : 6 avril 2013

Petit retour dans cette très belle maison où l'on se sent tout de suite très bien, où l'on profite du calme et du cadre magnifique, où l'on se régale à chaque repas, où l'on apprécie beaucoup l'accueil chaleureux de Valérie et Olivier au coin du feu!
A bientôt sans aucun doute. Valentine et Michel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

merci mille fois!!!!
au plaisir de vous revoir très vite!
Val

Avis publié : 23 mars 2013

Un chalet où nos hôtes allient liberté et sécurité avec finesse. Ambiance décontractée, charme et cachet. Idéal pour les enfants et les séjours entre amis. Mention spéciale pour la cuisine pleine de subtilité, d'inventivité, de joie et d'amour. Recettes maison, vraiment maison. Grand merci Valérie ! (Bon rétablissement Olivier !). Personnellement nous reviendrons, Cristina, Éric et Wystan (futur cuistot)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Ce fut une vraie joie de vous rencontrer, Wystan est trop fort en gateau au chocolat!!!
cette semaine en votre compagnie est passée très vite , trop vite!
j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !!
je vous embrasse tous les trois!
bien amicalement

Avis publié : 17 mars 2013

Une maison de charme baignée de couleur, un accueil chaleureux et authentique de la propriétaire Valérie et son mari Olivier. Une nourriture de rêve empruntée à nos grands chefs avec la touche subtile de Valérie.Mes papilles se souviennent de ce gigot cuit au feu de cheminée, petit déjeuner aux crêpes faites le matin même.... sans oublier le très discret Smocky, le chat , véritable Maine cool qui dans un élan de simplicité se fait passer pour un chat de gouttière...On aura tout vu!! Bref un lieu magique.. Bon je ne sais pas pour vous mais moi je file à mon agenda pour réserver un autre séjour!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Mari Jo,
Miiiiiiiiiilllllllllllle merci!!!!!!!!
Smoky ne s'est toujours pas remis du grade de menkoun que tu lui as donné!
le voilà désormais passé au statut de "chat de race", il va beaucoup t'aimer...
au plaisir de te revoir très vite!
Valérie

Avis publié : 14 mars 2013

A la ferme d'Angèle, il ne faut pas 1/4h pour se sentir comme chez soi !
Merci pour les excellents repas, les tisanes gourmandes, les discussions autour d'un génépy, les crèpes du petit-déj, ...
et la cerise sur le gâteau, c'est le sourire de Valérie du matin au soir :-)
On reviendra.
Ingrid et Ben

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

un grand merci pour votre petit mot, cela me touche toujours de savoir que vous étiez comme chez vous au chalet, ce plaisir fut partage!
Au plaisir de vous revoir
Val