“Une découverte des plus agréable”

La ferme d'Angèle
Valreas, France
“Une découverte des plus agréable”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Un accueil des plus conviviable pour notre séjour de 2 nuits en demi pension. L'authenticité du lieu, magnifique. Quant-à la cuisine de Valérie !... Nous en salivons encore. Le petit déjeuner est gargantuesque. Olivier, comme convenu un petit coucou a été passé à Colonzelle.
A recommander pour tous les amoureux de calme et de nature.
Un grand merci à vous en espérant pouvoir y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
merci et au plaisir de vous revoir , bonjour a la belle drome provençale!

Grenoble, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passés un très bon weekend à La ferme d'Angèle ! nous y sommes restés 2 nuits en demi-pension. La chambre avec vue sur la montagne, lit douillé et balcon ! Apéro en face de la cheminé ou sur la terrasse, suivi par un repas servi au calme. La cuisine est très bonne et le petit déjeuner copieux. Pour un wk au calme avec possibilité de balade. J'espère pouvoir y retourner très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci beaucoup et au plaisir de vous revoir, après tout on est presque voisins!!!
cordialement
Valérie
Lyon
Avis écrit le 29 mai 2013

Chalet authentique décoré avec beaucoup de charme! Confort absolu!
Valérie régale également les papilles! N'hésitez pas à prendre le diner au coin du feu!
Une belle étape pour découvrir la Tarentaise.
En espérant revenir prochainement!
Franck

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Un grand merci pour votre petit mot!
en espérant vous revoir dans le coin si vos recherches vous ramènent par ici!
bonjour à votre femme et belle maman!
je vous souhaite un beau bébé, a l'occasion envoyez moi une photo!
Chambéry, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Un chalet magnifique, rénové avec beaucoup de cachet, des chambres douillettes, le bonheur du sauna après une journée de ski et le romantisme du bain nordique, font de cet endroit un petit coin de paradis ou il fait bon se ressourcer.
Le tout accompagné d'un accueil chaleureux et d'une cuisine raffinée qui invite au voyage.
A refaire très vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Beau séjour en votre compagnie, j'espère vous revoir très bientôt
merci pour votre petit mot très sympa!
Val
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Tout ce que l'on aime à la montagne ! La Ferme d’Angèle est une magnifique maison d’hôtes.
On se sent tout de suite chez soi : un accueil ultra chaleureux et convivial, un chalet ultra typique, ou chaque détail compte, avec à la clé un résultat merveilleux.
Sans parler de la qualité des repas... Je n’ai jamais vu ça pour une chambre d’hôtes !
On resterait la tout l'hiver si l'on pouvait ;)

Astuce pour la chambre : Edelweiss ! Une véritable chambre de princesse en plein milieu de la montagne !
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
merci pour votre petit mot qui me va droit au cœur et également pour le geste qui m'a beaucoup touché!
vos fleurs sont splendides!!!!
a très vite!
prenez soin de vous!
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Petit retour dans cette très belle maison où l'on se sent tout de suite très bien, où l'on profite du calme et du cadre magnifique, où l'on se régale à chaque repas, où l'on apprécie beaucoup l'accueil chaleureux de Valérie et Olivier au coin du feu!
A bientôt sans aucun doute. Valentine et Michel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
merci mille fois!!!!
au plaisir de vous revoir très vite!
Val
Avis écrit le 23 mars 2013

Un chalet où nos hôtes allient liberté et sécurité avec finesse. Ambiance décontractée, charme et cachet. Idéal pour les enfants et les séjours entre amis. Mention spéciale pour la cuisine pleine de subtilité, d'inventivité, de joie et d'amour. Recettes maison, vraiment maison. Grand merci Valérie ! (Bon rétablissement Olivier !). Personnellement nous reviendrons, Cristina, Éric et Wystan (futur cuistot)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Ce fut une vraie joie de vous rencontrer, Wystan est trop fort en gateau au chocolat!!!
cette semaine en votre compagnie est passée très vite , trop vite!
j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir !!
je vous embrasse tous les trois!
bien amicalement
Voir également ces hébergements à Séez ou ses environs
Hotel Autantic
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Auberge du Val Joli
Auberge du Val Joli
N° 3 sur 7 à Séez

Vous connaissez La ferme d'Angèle ?

Informations supplémentaires concernant La ferme d'Angèle

Établissement : La ferme d'Angèle
Adresse: Le Noyeray, 73700 Séez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Séez
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Séez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La ferme d'Angèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.