“Encore mieux qu'à la maison !”

La ferme d'Angèle
Avis publié : 21 août 2013

Accueil personnalisé, charme omniprésent, table de grande qualité et diversifiée.
Cette adresse fait partie des lieux que l'on n'oublie pas et qui mérite immanquablement d'être recommandé.
Juste envie d'y revenir des que possible...
Mention spéciale pour cet établissement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

La devise du chalet est une citation de Paul Eluard:
Il n y a pas de hasard , il n y a que des rendez vous.
L' esprit du chalet est de permettre de belles rencontres, s' en fut une.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 20 août 2013

Petit déjeuner pas terrible tous les matins le même : pain perdu crêpes et pain grillé pas de gateau fait maison pas à la hauteur du prix.
toilettes sur l'étage sans clés.
Beaucoup trop cher par rapport aux prestations.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

désolée que les crêpes, et le pain perdu et les gâteaux maisons du matin ne vous ai pas satisfait
sachez que sur demande vous auriez pu avoir des tas d autres choses, œufs salade de fruits...
les toilettes ont des verrous et non des clés, certes!
la critique est constructive j'en tiendrai compte!

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons fêté l'anniversaire de papi Michel en famille en compagnie de ses petits enfants. Il a avait une grosse pression pour que ce soit parfait !

Grâce à Valérie et Olivier nous avons passé un week end de rêve, de partage avec les autre hôtes, de découvertes, de rire.... Dans un cadre à tomber, avec une cuisine excellente et un petit déj très copieux ! C'était dur de partir ce matin ! On se sentait tellement bien !!

Merci Olivier pour le plan accrobranche, c'était au top, magnifique endroit !

Valérie a confectionné le gâteau d'anniversaire avec les enfants un souvenir incroyable pour elles! Merci pour ta patience et ta générosité avec les cousines !

A très bientôt !!!!

ps: des bizzz aux chats de la part des enfants !!

Laura E.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

un grand merci à vous et à votre petite famille, ce fut un plaisir de cuisiner avec les enfants! au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 4 juillet 2013

Un accueil des plus conviviable pour notre séjour de 2 nuits en demi pension. L'authenticité du lieu, magnifique. Quant-à la cuisine de Valérie !... Nous en salivons encore. Le petit déjeuner est gargantuesque. Olivier, comme convenu un petit coucou a été passé à Colonzelle.
A recommander pour tous les amoureux de calme et de nature.
Un grand merci à vous en espérant pouvoir y revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

merci et au plaisir de vous revoir , bonjour a la belle drome provençale!

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passés un très bon weekend à La ferme d'Angèle ! nous y sommes restés 2 nuits en demi-pension. La chambre avec vue sur la montagne, lit douillé et balcon ! Apéro en face de la cheminé ou sur la terrasse, suivi par un repas servi au calme. La cuisine est très bonne et le petit déjeuner copieux. Pour un wk au calme avec possibilité de balade. J'espère pouvoir y retourner très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

merci beaucoup et au plaisir de vous revoir, après tout on est presque voisins!!!
cordialement
Valérie

Avis publié : 29 mai 2013

Chalet authentique décoré avec beaucoup de charme! Confort absolu!
Valérie régale également les papilles! N'hésitez pas à prendre le diner au coin du feu!
Une belle étape pour découvrir la Tarentaise.
En espérant revenir prochainement!
Franck

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Un grand merci pour votre petit mot!
en espérant vous revoir dans le coin si vos recherches vous ramènent par ici!
bonjour à votre femme et belle maman!
je vous souhaite un beau bébé, a l'occasion envoyez moi une photo!

Avis publié : 8 mai 2013

Un chalet magnifique, rénové avec beaucoup de cachet, des chambres douillettes, le bonheur du sauna après une journée de ski et le romantisme du bain nordique, font de cet endroit un petit coin de paradis ou il fait bon se ressourcer.
Le tout accompagné d'un accueil chaleureux et d'une cuisine raffinée qui invite au voyage.
A refaire très vite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
valeriegraziano, Propriétaire de La ferme d'Angèle, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Beau séjour en votre compagnie, j'espère vous revoir très bientôt
merci pour votre petit mot très sympa!
Val